Équipée d’un écran tactile IPS de 8 pouces avec une résolution de 1024 x 768px, cette tablette sous Android Jelly Bean 4.1 offre également un processeur dual-core cadencé à 1.2Ghz avec 512Mo de RAM, une capacité de 4Go, un port microSD, les 3G, Bluetooth 3.0, Wi-Fi, GPS, un tuner FM, un capteur photo de 2MPx au dos, une caméra visio, le tout dans des dimensions de 21.27 x 0.99 x 15.47 cm. Comptez 155 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tablette inutile face à Acer :/
155 ou 190 ? 😀
A part ça, si le prix que l’on peut voir tend plutôt vers les 200 euros, je préfère me tourner vers une 10″, question d’habitude et de confort.
Archos bientôt racheté par Baxter.
jelly Jean avec 512 Mo O.o
Archos ou comment se tirer une balle dans le pied tout seul :/
Il ne pouvait pas attendre un peu et sortir une tablette sous Ubuntu ?
Le marché des tablettes Android est déjà saturé !
Leur stratégie de faire du cheap à tout prix n’est pas la bonne selon moi… Ils auraient du faire du cheap avec Arnova, et du haut de gamme avec Archos!
Archos veut vraiment mettre la clé sous la porte! Manque plus que Montebourg intervienne…
Ayant fait récement l’acquisition du archos 97 titanium HD. c’est tout simplement honteux, la tablette est inutilisable, elle lag et bug constament, une des seules marques francaises de High tech et il sont pas foutus de sortir des produit correct. quel bande de blaireaux 🙂
toca59 : c’est pas jelly jean mais billy jean
seulement 512 Mo de RAM ! Là, je ne comprend plus Archos !
Archos s’enfonce encore plus ,c’est triste …vraiment triste .