Passer au contenu

Les Google Glass bientôt compatibles avec iOS

Les Google Glass sont testés par des milliers de chanceux à travers les États-Unis. Ces bêta testeurs pourraient voir arriver une nouvelle fonctionnalité à leurs lunettes….

Les Google Glass sont testés par des milliers de chanceux à travers les États-Unis. Ces bêta testeurs pourraient voir arriver une nouvelle fonctionnalité à leurs lunettes. En effet, elles pourraient bientôt être compatibles avec iOS.

terminator

C’est TechCrunch qui rapporte l’information. Très bientôt, les lunettes intelligentes pourront interagir avec les iPhone. Elles permettront à l’utilisateur d’envoyer des messages ou de naviguer sur internet directement sur les lunettes et en passant par le terminal Apple.

Pour le moment, ces fonctionnalités ne sont disponibles que sur les téléphones Android. En effet, une application dédiée permet de connecter votre smartphone aux Google Glass (via Wifi ou Bluetooth), afin de vous permettre d’utiliser votre téléphone du bout des yeux. Nous attendons maintenant la confirmation de Google.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je sais que cette méthode pousserait Apple à leur faire de la concurrence sur ces lunettes, mais ça ne serait justement pas mieux pour Google de réserver leur nouveau produit aux smartphones sous Android ?

    Imaginez que si ça prend vraiment, ça pousserait plus encore les gens à acheter de l’androphone… 🙂

  2. @zne bien sur que toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles avec le couplage avec un IPhone, mais ça ne sera pas du à des restrictions de Google, mais les restrictions même d’Apple.
    Ce n’est juste pas dans le système de pensée de Google, Android est dispo, et ses applis aussi, justement ça donne envie au consommateur de passer au “tout Google” et donc Android, et Google touche quand même de l’argent pour les pubs sur les autres OS aussi.

  3. Amusant, ce n’est pas Apple qui rendrai compatible ses produits avec d’autres marques …

  4. Dire que nos parents n’arrêtaient pas de nous dire de ne pas regarder l’écran de trop prêt.
    Avec les Google Glass…

Les commentaires sont fermés.

Mode