La tablette est dotée d’un écran 10,1 pouces (définition inconnue) et dispose bien d’un processeur NVidia Tegra 4 cadencé à 1,8 Ghz. Elle embarque Android 4.2.1 et serait équipée d’un dock clavier. A part ça, elle aurait une prise HDMI ainsi qu’un slot micro SD directement inclus sur la tablette.
Pas d’autres informations pour l’instant, mais gageons que ça ne devrait pas tarder à arriver.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une bonne petite tablette ! Seul points négatifs sur ce que l’on voit, le clavier qui est à mon goût un peu trop cheap et l’écran qui aime un peu trop les traces de doigts. J’espère pour eux que c’est un modèle non définitif ^_^’
AT10LE les opticien!! ==> []
Ouaahhh .. l’épaisseur !!
Le Tegra4 va arriver en même temps que le Snapdragon 800 gpu adreno 330.. Gros duel a venir!!! j’ai hâte!!
Pour cet été ?? 😉
Je cherchais une tablette sédentaire pour seconder ma Nexus7 en nomade, ça peut être pas mal !
Bonjour, je ne la trouve pas vraiment à l’image de la firme Toshiba qui nous a habitué à une fiabilité exemplaire de toutes ses gammes. Cette tablette je dois dire qu’elle fait un peu cheap de par son épaisseur, son clavier non plus ne me plait pas vraiment, sinon l’écran ne m’emballe pas du tout j’espère qu’il y’aura une version plus chique bien tôt c’est tout le bien qu’on leur souhaite hein. Merci pour l’article 🙂
_________
Galaxy S4 mini
Faut arrêté un peu avec l’épaisseur c’est largement acceptable, et au moins il y a toute la connectique sur la tablette, on est donc pas obligé d’avoir le clavier tout le temps avec soit.
En plus une tablette trop fine, la prise en main n’est pas très bonne, faut un minimum d’épaisseur surtout pour une tablette 10″.