Passer au contenu

Google I/O : Une seule Keynote de 3 heures

Google vient de dévoiler le programme de son tant attendu Google I/O. Celui-ci se déroulera du 15 au 17 mai prochain et aura la particularité de…

Google vient de dévoiler le programme de son tant attendu Google I/O. Celui-ci se déroulera du 15 au 17 mai prochain et aura la particularité de ne comporter qu’une seule Keynote. Une seule Keynote, oui, mais une Keynote de 3 heures !

google-io-2013

Cette conférence ouvrira le bal du Google I/O le 15 mai prochain. Durant ces trois heures, on peut imaginer toutes sortes d’annonces. La plus probable est bien sûr l’annonce d’une nouvelle version d’Android, (4.3 ou 5.0, les paris sont lancés) et de nouveaux terminaux chapeautés par Google.

Rendez-vous donc le 15 mai à 19 heures, heure française, pour cette loooongue Keynote.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Dire “keynote” pour parler de la conférence Google, c’est quand même assez étrange 🙂 C’est une conférence, pas une keynote.

    C’est comme dire qu’Apple va bientôt faire son “Power Point” pour présenter son prochain téléphone 😀

  2. C’est Google lui même qui parle de keynote dans son planing..
    étonant dans un sens de parler d’un produit d’une marque concurrente, mais je pense que (comme à l’époque Frigidaire) c’est devenu un nom commun.

  3. Euh faut pas déconner, le terme “keynote” existait avant Apple hein…
    En cas de doute vous pouvez aller sur http://en.wikipedia.org/wiki/Keynote qui vous donnera l’historique du mot ^^

    Je sais qu’Apple met souvent en avant des technos existantes et que certains croient qu’ils les ont inventés, mais de là à étendre ça au vocabulaire…

  4. Sinon il n’y a pas que les téléphones et Android dans la vie, Google sait aussi faire plein d’autres choses.

  5. Merci Poppu… C’est tellement évident que personne ne devrait avoir à le dire, mais impossible de ne pas réagir face à ce genre de commentaires !

  6. Merci pour tous ces “moins”, c’est trop d’honneur 🙂

    Je n’ai jamais dis que c’était Apple qui avait inventé le mot. Mais tous le monde est d’accord pour dire que c’est un mot qui est assez connoté Apple. C’est surtout pour ça que je réagissais.

    Sinon, mon commentaire voulait aussi insister sur le fait que Keynote ne veut rien dire chez nous, vu qu’on est en France et que le texte est écrit en français. Je soulignais le fait que ce genre Evénement ça se dit “conférence” en français.

    Aller, vous pouvez encore mettre des moins :p

  7. @Hugo: et il faut dire mot-dièse et pas hashtag, et la France aux Français etc….
    et bien moi je préfère Keynote, hashtag et la France à tous ses résidents.
    Voilà moi aussi j’ai fait un commentaire utile….

    Troll à part, s’il ne font qu’une Keynote de 3 heures le premier jour, les deux suivants ils vont faire quoi?

Les commentaires sont fermés.

Mode