Passer au contenu

Android 4.3 présenté au Google I/O ?

C’est un secret de polichinelle : Android 5.0, Key Lime Pie, sera absent du Google I/O dans quelques semaines. Mais aujourd’hui, cette absence semble se confirmer….

C’est un secret de polichinelle : Android 5.0, Key Lime Pie, sera absent du Google I/O dans quelques semaines. Mais aujourd’hui, cette absence semble se confirmer. Une absence qui profiterait à Jelly Bean, Android dévoilant sa version 4.3.

Screfenshot_6

Sur les serveurs de Google, la mention JWR23B aurait été repérée sur des firmware destinés à la Nexus 7 et Nexus 4. Une mention qui fait référence à Jelly Bean. Les rumeurs sont donc lancées. Google travaillerait sur la version 4.3 de son OS, version intermédiaire qui donnerait plus de temps à Google pour peaufiner Key Lime Pie.

Il y a quelque temps, nous vous parlions déjà d’un éventuel retard de Key lime Pie. La raison serait simple : permettre aux constructeurs de se mettre à niveau avant l’arrivée de la 5.0. Une hypothèse qui se confirme presque aujourd’hui. Réponse lors du Google I/O dans une quinzaine de jours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. J’éspère qu’ils modifieront l’interface déjà, parce que le thème noir/bleu commence à me saouler. la preuve j’suis reparti sous Touchwizz avec mon Note..

  2. @KalamiGeek : roh non quelle faute de gout 😉
    Non bon après, chacun ses gouts.
    Mais après avoir gouté à la fluidité d’une version épurée, ça doit faire mal de repartir sur l’interface un peu lourde qu’est touchwizz.

    Après, moi j’aime bien les couleurs. Elles font sobres, professionnels.

    Concernant 4.3, j’ai hâte de voir les nouveautés qu’ils promettent et de vite la recevoir sur mon Nexus 4 :p

  3. J’espère que l’excuse d’attendre que les constructeurs se mettent à niveau est bidon parce que ca me ferait bien ch*er de me voir repousser une mise à jour sur mon Nexus juste parce que les autres constructeurs ne sont pas capables de suivre.

  4. @kiiv, bien sûr que l’excuse d’attendre les constructeurs est bidon… Mais ça c’est pas Google qui le dit, c’est juste le JdG qui ne fait que balancer à ses fidèles lecteurs ce que d’autres ont dit avant eux sans réflexion. Mais tant qu’on continue de venir sur le site à les alimenter il n’y a aucune raison d’améliorer la rédaction, tant que ça marche ainsi. Et le pire c’est que je commente.

  5. “La raison serait simple : permettre aux constructeurs de se mettre à niveau avant l’arrivée de la 5.0.”

    Et si les constructeurs se sortaient les doigts du c*l pour adapter leurs surcouches plus rapidement, non ?
    Je trouve ça ridicule de ralentir pour cette raison là. Une MaJ majeure par an, allô quoi, ça n’a rien de rapide.

  6. “Mais après avoir gouté à la fluidité d’une version épurée, ça doit faire mal de repartir sur l’interface un peu lourde qu’est touchwizz”

    M’enfin fluidité ça reste android…
    J’attends une vraie fluidité et un systeme stable, car depuis jelly bean je ne peux plus iren telecharger, “memoire saturée” et “fichier de packages incorrects” en permanence, avec 200mo de libres sur le stockage principal, et moult changements de rom n’ont rien changé…

  7. Plus Google mettra du temps à annoncer une nouvelle version majeur d’android, plus ça justifiera quelque part les constructeurs de ne pas vouloir mettre leur terminaux même haut de gamme à jour avec cette dite version majeure parce que entre temps ils auront sorti de nouveaux modèles et délaisseront donc les précédents.

    Déjà qu’il faut en général un délai de 6-8 mois pour le constructeur pour mettre à jour un terminal avec une mise à jour de ce type….Plus vite annoncée, plus vite ils peuvent se bouger le cul euh pardon commencer à se mettre au boulot pour l’adapter sur leur terminaux et comme la dit KotS, une mise à jour majeure par an c’est pas la mère à boire non plus, enfin pour certains constructeurs c’est même la noyade mais bon ( ouéé le vilain LG au fond de la salle)….

  8. @Moins En même temps tu voudrais donc que les rédacteurs se permettent de dénier une information relatée par leur propre jugement sur la chose sans preuves aucunes ?
    C’est pas vraiment le métier d’un journaliste ça 😉 Tu es suffisamment grand pour penser ce que tu veux avec ta propre cervelle non ? Le conditionnel, dans la phrase du rédacteur, c’est pas pour les chiens.
    Ras le cul des gens qui pètent plus haut que leur c**.

  9. Cette info est probablement juste.
    Key lime pie n’a jamais été prévu pour ce google IO, mais si elle arrive cette année ca sera plutôt vers Octobre.
    Le BLE ne sera pas dans cette realise c’est quasi sûr, faudra patienter encore un peu, octobre ?

Les commentaires sont fermés.

Mode