Passer au contenu

Une featurette pour World War Z

World War Z arrive le 3 juillet prochain et est le prochain blockbuster mettant en scène nos amis les zombies. Aujourd’hui, la Paramount publie une nouvelle…

World War Z arrive le 3 juillet prochain et est le prochain blockbuster mettant en scène nos amis les zombies. Aujourd’hui, la Paramount publie une nouvelle vidéo promotionnelle pour son film, donnant la parole à l’actrice principale et au réalisateur.

Screenshot_3

Les deux nous vantent bien entendu les mérites du film et comment “il est trop bien en vrai”. C’est aussi une occasion pour ceux ne connaissant pas le synopsis de se renseigner un peu et de comprendre les enjeux de World War Z.

World War Z arrive donc en juillet et est une libre adaptation du livre éponyme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. J’ai beaucoup aimé le livre, j’espère qu’ils ne vont pas en faire un “resident evil”
    Donc sans respect de l’oeuvre original.

    Brad it’s up to you

  2. J’ai vraiment adoré le livre ( plus qu’une trentaines de pages je crois et c’est fini :p )

    Et je comprend totalement que ce soit une “adaptation libre du livre”.
    Les personnes sautant sur leur gonds auront beau dire “ouais c’pas comme dans le livre blahblahblah” me paraissent ne pas avoir compris ce que “adaptation libre” signifie..

    En même temps, pourquoi se faire chier à reprendre chaque témoignages – avec certains, disons le, moins captivants – qui ne dureront pas plus de 3 minutes chacun si l’on veut pour tous les mettre dans un film de 1h30/2h alors qu’ne prenant prenant l’idée même du livre, adapter un film en prenant comme fil rouge un témoignage de survivant.

    Après, si le film ne reprend pas les logique du “guide de survie en territoire Zombie” et de “WWZ” et change totalement les événements racontés dans le livre, alors là seulement là on pourra critiquer ce film.

    Laissons le bénéfice du doute à ce film qui dan tous les cas aura sans doute un assez bon sucés.
    🙂

  3. “Après, si le film ne reprend pas les logique du « guide de survie en territoire Zombie » et de « WWZ » et change totalement les événements racontés dans le livre, alors là seulement là on pourra critiquer ce film.”

    On voit des zombies courir. Rien que ça…

  4. La question n’est pas de savoir ce qu’est une interprétation libre, mais de savoir quel est la nécessité d’acheter les droits d’adaptation d’un livre si c’est pour le changer du tout au tout?
    A ce compte là, autant laisser à quelqu’un de compétent et de rigoureux, la possibilité de retranscrire en image cet impressionnant bouquin.
    Et non, je en suis pas du tout d’accord sur le fait de dire que la multitude d’interviews ne sont pas adaptables au format cinéma.
    Pour l’instant la seule chose en commun avec le bouquin c’est le fait que le personnage principal bosse à l’ONU et la présence de notre ami Zack (même si normalement, ils ne courent pas), pour le reste c’est tout autre chose.
    La seule porte de sortie du film, ça serait d’être fait en trois partie, et que ce que l’on voit dans cette bande annonce se passe bien avant les évènements du livre, sans ça et comme à l’air de le dire le réalisateur ce sera juste un summer blockbuster que j’oublierai bien vite.

  5. Même avis que certains lus. Je saute au plafond pour l’adaptation, aussi libre soit elle.

    C’est comme adapter le seigneurs des anneaux pour parler uniquement d’une bague qui rend invisible. Ou adapter Superman, pour parler uniquement d’un fils de fermier qui court plus vite qu’un train et c’est fini.

    J’aurais été plus d’avis que ca soit plutôt une série, mais bon tant pis.

    On a un nouveau film de zombies médiocre 🙁

  6. Pffff.. Encore des zombies, toujours des zombies. C’est nul. Toujours les mêmes foutaises.
    Et cela semble plaire à certains. Pathétique.

  7. @pimmy26
    “Enfin de vrais Zombies tel que l’on a toujours voulus dans un film!”
    Ca court pas un zombie normalement hein…donc ton histoire de vrais zombi dans un film c’est encore raté…

    Pour le moment le meilleur film de zombie reste Shaun of the Dead, avec une vraie histoire, prenante avec du suspens, hyper touchante, angoissante et romantique, avec beaucoup d’émotions, et de VRAIS zombies. 🙂

  8. “Du suspense, une épidémie mondiale et bien sur Brad Pitt”
    Ca c’est de l’argument de vente….
    Heureusement que je suis cinéphile et que je vais le voir pour m’en faire ma propre idée. Mais c’est juste terrible comme argument…

Les commentaires sont fermés.

Mode