Le fondeur américain annonce en effet un chiffre d’affaires de 6,12 milliards de dollars (+24%), pour un bénéfice net de 1,87 milliard de dollars (+17%). 173 millions de SoC Snapdragon ont été expédiés le trimestre dernier, soit une progression de 14% par rapport à l’année dernière. Il faut avouer que Qualcomm est omniprésent depuis le début de l’année sur un très grand nombre de terminaux mobiles (smartphones, tablettes…), laissant Nvidia ou encore Intel loin derrière sur ce marché.
Avec ces chiffres, Qualcomm a même revu ses projections à la hausse pour l’année 2013 !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
HS et ce n’est pas un troll, mais je ne comprends pas ton titre Greg…
(Et longue vie aux proc’ Qualcomm évidemment !)
J’ai moi aussi pas compris le sens du titre.
Ivre, Greg écrit un titre que personne ne comprend
=)
même après plusieurs bières, je comprends toujours pas le titre… 🙂
Roohh les nazes, ils ne comprennent pas le titre de Greg!
En “taille patron” c’est un peu comme en “leader”.
C’était prévisible.
Ti s’est retiré du marché,
Nvidia a pris du retard sur le Tegra4 et le fait qu’ils aient annoncé une version bridé Tegra4i, laisse a pensé que le Tegra4 consomme trop pour être installé dans les smartphones.
Il n’y a que Samsung qui peut rivaliser en performances avec les procs qualcomm, mais ils n’arrivent même pas a fournir assez de processeurs Exynos pour le galaxy s4, au point d’intégrer que Snadragon s600 sur celui-ci.
C’est quoi cette bande d’ignares qui ne comprennent pas une “expression aussi simple !
Quel bandes d’incultes !
Vous lisez jamais l’équipe ou quoi ?
“Taille patron” c’est une expression très utilisée dans les journaux sportifs, pour parler d’un champion qui domine la concurrence.
@ yvres : C’est tiré de Ribery c’est ça ? 🙂
(Je blague rooh.)
Qu’ils continuent comme ça !!