Passer au contenu

LG : Un brevet pour ne pas quitter un écran des yeux

LG aussi travaille sur des lunettes connectées. Ce n’est pas une surprise, puisque la plupart des constructeurs se sont mis sur le créneau après avoir vu…

LG aussi travaille sur des lunettes connectées. Ce n’est pas une surprise, puisque la plupart des constructeurs se sont mis sur le créneau après avoir vu l’engouement provoqué pour les Google Glass. Aujourd’hui, LG se voit accepter un brevet qui pourrait donner à ses lunettes une originalité par rapport aux autres modèles.

Screenshot_2

Dans ce brevet repéré par Engadget, il est question d’écran virtuel qui vous permettra de ne rien rater si vous bougez la tête. Si vous fixez un écran et que vous bougez la tête, le contenu sera automatiquement streamé dans votre champ de vision.

Un brevet qui appartient désormais à LG, et dont nous pouvons imaginer moult possibilités, comme par exemple ne rien rater d’un match de foot si vous devez quitter les yeux de l’écran pour une raison ou pour une autre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. ” comme par exemple ne rien rater d’un match de foot si vous devez quitter les yeux de l’écran pour une raison ou pour une autre. ”

    Ou être sur qu’on regarde une pub jusqu’au bout… (cf Black Mirror)

  2. Qui connaît la série Black Miror? Cette article me fait penser à l’épisode 2.
    Comprendra qui peut…

  3. Je pense qu’on dit un brevet et pas une.
    Après je peux me tromper ‘^^
    Sinon ben ce système je sais pas, il ne m’attire pas…

  4. Je pourrai continuer de play à wow en prenant un clavier sans fil avec moi dans les chiottes ? Mais quelle bonne idée o/

  5. +1 Blagik

    C’est si dur que ça de relire vos articles ?

    Sérieux ça fait 10 lignes à peine, c’est si dur que ça de relire juste une fois. Encore les fautes de grammaire ça passe si c’est pas évident les erreurs sont humaines, mais les fautes de frappe ça vous décrédibilise vraiment.

  6. Je ne connais pas Black mirror, mais… si c’est de la pub à la TV, je ne prends pas mes lunettes pour aller dans la cuisine par exemple, en revanche si c’est une émission qui m’intéresse, ben là j’ai la possibilité de continuer à pouvoir la suivra partout où je vais ensuite…

    On est encore celui qui décide si oui ou non on choisit de mettre ses lunettes sur le nez pour voir ce qu’il se passe à la TV…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode