Passer au contenu

Les Geeksphones victimes de leur succès

Disponibles officiellement depuis hier, les Geeksphone ont été victimes de leurs succès. La société Espagnole n’a pu satisfaire tous les clients, et a même du fermer…

Disponibles officiellement depuis hier, les Geeksphone ont été victimes de leurs succès. La société Espagnole n’a pu satisfaire tous les clients, et a même du fermer son magasin en ligne pour éviter que l’entreprise ne croule sous les commandes. 

Javier Aguera, PDG de Geeksphone, a confié à Forbes qu’il ne s’attendait pas à une telle demande. D’après lui des milliers de personnes se sont rués sur le site de Geeksphone pour acheter l’objet. En seulement quatre heures, la totalité du stock de la boutique était écoulé.

L’entreprise espagnole a produit 10 000 terminaux, distribués en partie aux équipes de Mozilla, 1000 commandes “grand public” ont été passées avant que le site ne doivent fermer indique le patron. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le magasin en ligne a rouvert et des terminaux sont à nouveau disponibles.  Le fabricant espère distribuer “plusieurs dizaines de milliers” de terminaux avant la fin de l’année.

pic_home

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Mdr quand on voir les 200 000 phone android vendu en 45 dans la news du debut de semaine .
    la il avait 1000 terminaux ^^

  2. @mrassol + @jbam vous vous plantez : “L’entreprise espagnole a produit 10 000 terminaux” mais c’est 1000 commandes qui ont fait fermer le site c’est pas pareil.

  3. Ils n’ont prévus que 10000 terminaux ?!Faut croire qu’il s’attendaient au flop, surtout vu la marge…

  4. Forcément, si c’est pas une grande boite qui propose ça, c’est normal qu’ils n’aient pas prévus de gros achats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode