Passer au contenu

[The Evil Within] Mikami veut un “vrai” survival horror

2

Shinji Mikami, l’homme derrière le prochain projet de Bethesda, The Evil Within, veut revenir aux bases du survival horror. Selon le monsieur, et on ne peut…

Shinji Mikami, l’homme derrière le prochain projet de Bethesda, The Evil Within, veut revenir aux bases du survival horror.

Selon le monsieur, et on ne peut guère lui donner tord, le genre survival horror est devenu un argument marketing plus qu’un genre. Les survival horror à gros budgets d’aujourd’hui – on pense à Dead Space 3 – ont tout du bête jeu d’action – ce que Dead Space 1 n’était pas !

Pour moi, personnellement, si je suis revenu au survival horror, c’est que le survival horror en tant que genre n’existe plus, ce n’est plus que de l’action. Shinji Mikami, dans une interview accordée à IGN.

IGN a mis en ligne une vidéo de 9 minutes, où plusieurs hommes de chez Tango Gameswork nous causent un peu plus de la philosophie de jeu de The Evil Within. Si vous avez manqué le teaser et les premières informations sur le jeu, c’est ici que ça se passe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode