Passer au contenu

Le site Geekmemore s’offre une nouvelle version

Après 1 an d’existence et près de 80 000 membres, la sympathique équipe de Geekmemore, le site de rencontre 100% geek dont nous sommes partenaire, vient…

Après 1 an d’existence et près de 80 000 membres, la sympathique équipe de Geekmemore, le site de rencontre 100% geek dont nous sommes partenaire, vient de nous annoncer le lancement de sa nouvelle version (V.2) avec de nombreuses fonctionnalités.

geekmemore

Les I.R.L. (In Real Life)
Les IRL sont une fonctionnalité permettant aux membres de créer leurs propres évènements. Cela peut être une séance de cinéma, un tournoi de Cartes Magic dans un bar, une partie de jeux de rôles dans leur maison de campagne ou une invitation massive à participer à un piquenique entre tous les membres de Geekme dans la verrière de Japan Expo … Quand une IRL est créée, un mail part automatiquement pour avertir tous les membres inscrits habitants dans la région.

La Boutique Virtuelle
Les GKP (GeeK Points), attribués aux membres actifs, permettent également d’obtenir objets et cadeaux dans la boutique virtuelle.

Les enchères
La boutique proposera en permanence une vitrine dont le contenu est aux enchères :
Une intégrale Romans, BD, comics ou manga, une console, un jeu vidéo, ou une statuette !
Mais pourquoi pas aussi une rencontre avec un auteur ou une dédicace ?
La durée de l’enchère dépend de la valeur de la vitrine.

image003

La Customisation des profils
La boutique virtuelle permet également aux membres de personnaliser leur profil selon leurs univers de prédilection: SF, Fantasy, gaming… Une occasion de défendre ses couleurs et une originalité que le site de rencontre Geekmemore.com est le seul à proposer !

image007

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. mishou > en même temps c’est normal, il faut bien qu’ils se fassent leur beurre aussi. (et je pensent que comme tous les sites du genre, ils doivent bien se gaver, la misère affective, ça rapporte).

  2. Même si le site est pas mal, c’est surtout pour les jeunes geeks, car on y rencontre surtout des (pseudos) geekettes de 16-18 ans.

  3. Par vous oublier de dire que c’est toujours autant payant pour les hommes, donc tous aussi a chier que les site comme Meetic et autre, qui prône les relation entre être humain sur la capacité de ton portefeuille. En une news le JDG est passé d’un site cool et sympathique, a un récipient a merde…

  4. ppmax –> je suis tout a fait d’accord avec toi mais bon il pourrais donné un peut plus d’accès gratuit car bon modifier son profil, ces préférence et autre ça vas 10 min mais bon si tu ne peut rien faire de plus sans payer je ne voie pas en quoi ces un site pour geek …

    Chocobo grinder –> Ok cette news n’est pas vraiment utile mais bon ce n’est pas pour ca que toutes les autre news sont comme ca et puis personne ne t’oblige a venir si . donc si ca ne te plait pas ne viens pas 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode