Passer au contenu

La licence Homeworld chez Gearbox Software !

6

Le studio Gearbox Software (Borderlands, Duke Nukem Forever…) annonce qu’il vient d’acquérir la mythique licence Homeworld. La célèbre licence, marquée par deux excellents épisodes développés par…

Le studio Gearbox Software (Borderlands, Duke Nukem Forever…) annonce qu’il vient d’acquérir la mythique licence Homeworld.

La célèbre licence, marquée par deux excellents épisodes développés par Relic Entertainment (Dawn of War, Company of Heroes), passe donc des mains de THQ aux mains de Gearbox. Le développeur américain, qui se dit très heureux de cette acquisition, compte en premier lieu prendre un peu de temps pour faire le point, définir ce qui représente le cœur et la force de la série, et réfléchir à ce qu’il peut faire pour la suite.

Gearbox Software devra en tout cas se montrer très précautionneux s’il ne veut pas décevoir les aficionados du space opera de Relic ; si le studio a montré parfois le meilleur (Borderlands 1 et 2), il a aussi développé le pire (Duke Nukem Forever, Aliens Colonial Marines).

Alors, bonne nouvelle ?

Homeworld+2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode