Passer au contenu

IRON MAN : une souris pour les fans

S’il vous est impossible de passer à côté d’un goodies aux couleurs de l’homme de fer, sachez que la firme japonaise e-blue (aka e-3lue) propose une…

S’il vous est impossible de passer à côté d’un goodies aux couleurs de l’homme de fer, sachez que la firme japonaise e-blue (aka e-3lue) propose une souris sans fil IRON MAN 1000 dpi fonctionnant à l’aide de deux piles AAA.

Pour faire l’acquisition de ce produit sous licence officielle Marvel emballé dans un joli packaging (reconnaissons le), sachez qu’il vous faudra débourser 699 yuans soit environ 87 €.

iron-man-mouse

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. La finition ça a pas l’air d’être ça quand même je pense que pour le prix ou pourrait s’attendre à mieux. (surtout cette roulette qui ne m’a pas l’air du tout agréable d’utilisation)

  2. Moui… Ou pas.

    Ça ressemble beaucoup à 87€ pour un produit de mauvaise facture en terme de finition et surtout d’ergonomie. Enfin c’est un produit plus collector qu’autre chose je pense.

  3. Pile AAA ? moai, ça sent la mini-souris pourrie et les photos me confortent dans cette idée, elle donne vraiment l’impression d’être super petite…

  4. Pour info, la monnaie officielle du Japon est le yen, pas le yuan (ça c’est la Chine).
    D’ailleurs, 699 yens sont très loin de faire 87 euros (1000 yens s’échangent actuellement à environ 7.60 euros).
    M’est avis qu’une erreur s’est glissée dans l’article, et que la société citée est chinoise plutôt que japonaise…

Les commentaires sont fermés.

Mode