Passer au contenu

l’iPhone 5S repoussé et la partie arrière de l’iPad 5 en fuite ?

Nous avons aujourd’hui droit à deux rumeurs Apple. La première mentionne un nouveau retard pour l’iPhone 5S. La cause serait un système de reconnaissance d’empreintes digitales,…

Nous avons aujourd’hui droit à deux rumeurs Apple. La première mentionne un nouveau retard pour l’iPhone 5S. La cause serait un système de reconnaissance d’empreintes digitales, qui semble franchement peu crédible. Qu’à cela ne tienne, Reuters écrit :

Des sources au Japon et à Taiwan, où l’on trouve de multiples fournisseurs d’Apple, on dit attendre la production de masse du prochain iPhone pour juin.

La date pourrait avoir glissée à après juin, ont déclaré les sources. Le téléphone couramment appelé, iPhone 5S est supposé inclure une nouvelle fonctionnalité de reconnaissance d’empreintes digitales.  Une source issue des chaînes de production à Taiwan a déclaré qu’Apple était en train de chercher un revêtement qui ne cause pas d’interférence avec le capteur d’empreintes digitales, et il pourrait être la cause du retard.

Bref, un hypothétique retard pour une fonction qui l’est encore plus. L’agence de presse ajoute que l’iPhone “low-cost” proposera un écran 4 pouces et sera conçu en plastique. Pas de lecteur d’empreinte en revanche, sa production de masse commencerait en juin.

iPad 5 

Tactus qui montrait vendredi une image supposée de l’iPhone “low-cos”t revient à la charge en ce début de semaine avec l’iPad 5. C’est en tout cas ce que le revendeur affirme en publiant une photo de ce qui est censé être celle de la partie arrière de la tablette.

iPad5rearshell

Rien de particulier à noter si ce n’est que le format est proche de l’iPad mini. Il rappelle celui présenté par NowWhereElse il y a une quinzaine de jours. Compte tenu de la qualité de l’image et du fait que créer un tel “fake” est particulièrement facile, nous émettons de sérieux doutes sur son authenticité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Oh wow !!!!!! un morceau de plastique -_-, c’est le meeting mondial annuel des poissonnières aujourd’hui…..

  2. Déjà, parler de retard alors qu’Apple n’a annoncé aucune date de sortie… D’autant qu’il n’y a que les analystes bidons et les sites internet en mal de fréquentation, pour dire que l’iPhone est prévu pour juin.

    Ensuite, s’emmerder avec de la reconnaissance d’emprunte alors que plein de gens mettent même pas de code pin, c’est une nouveauté à la con” (comme le NFC d’ailleurs).

  3. @quent3in
    la reconnaissance d’emprunte serait – selon les rumeurs – plus pour la validation des achats dans l’app store (cf. toutes les histoires de “mon gamin, ce con, il a acheté pour 100000000€ de jetons pour jouer aux schtroumpfs”)

  4. Apple ?

    Ils faisaient pas des ordinateurs dans les années 80 ? C’est comme Amiga ou Commodore, des investisseurs se sont tapé un ‘trip’ à ressortir des produits estampillés Apple ?? C’est osé, ça marchera jamais.. Déjà à l’époque c’était des produits pour les quiches lol..

  5. Chaque année c’est la même chanson …. Et va y un bout du cpu par ci et va y un bout de la coque leakee par la…. On sait tous que ca sera un iPhone 5s avec un design strictement identique et une mise a jour du hardware. La vrai surprise serait que Apple annonce un nouveau mobile et donc un iphone 6 mais ça personne y croit de toute façon.

  6. de toute faconApple, ils sont dans la mouise, ils ont redonné entre 5 et 8millions d’iphone a foxconn pour des soi disant defauts alors qu’en fait c’est parcequ’ils n’arrivent pas a les vendres.(pour preuve on voit quasi aucun iphone 5 a ce jour par rapport au 4/4S)
    Ce qui est tout a fait normal au vu de ce qui nous ont sorti en 2012 avec l’iphone 5 qui n’est pour moi pas un nouveau modele mais bel et bien un enieme iphone 4Ss

  7. @djguenroc: t’en as pas marre de raconter les mêmes inepties sur chaque news? Sors un peu de chez toi, parce que des iphone 5 j’en vois tous les jours…

  8. Nerofinale1,
    Ce ne sont pas des conneries que raconte Djguenroc, le point de vue d’un acheteur lambda simplement. Disposé en vitrine et pas à coté de ses prédécesseur, un iphone 5 ne brille pas pour ses différnces face à ses ainés. Meme pas en nouvelles fonctionnalités en fait.

  9. http://www.macworld.fr/divers/actualites,apple-store-france-bilan-2012,533315,1.htm

    jtrouve ça vraiment dégueulasse, même tu toute les autres font la même chose dans une autre mesure ou différemment.”

    Donc en plus d’arnaquer les gens en vendant un produit avec une marge de 5 ou 6, apple voel le fisc!! Vivement qu’on s’attaque a ces entreprises qui gagne de l’argent sur el dos des francais mais qui ne paye pas d’impots!!!! Qu’on viennent nous parlé de réduction de retraite, salaire, pertes de droits sociaux etc… ca me file la gerbe tout cette argent qu’on nous vole!!!

  10. @nisya
    Honnêtement, si de manière légale, tu avais une technique pour éviter les impôts, le tout sans te prendre la tête, tu ne le ferais pas ?
    Je ne sais pas combien tu paies d’impôts, mais moi jle ferais.

  11. les temps vont être durs pour Apple, et là, il ne va plus y avoir le retour de Jobs pour sauver la boite

Les commentaires sont fermés.

Mode