Selon son éditeur, Electronic Arts, FIFA 13 se serait vendu à 12 millions d’unités entre sa sortie, en septembre dernier, et la fin de l’année. Mais Sebastian Enrique est convaincu que la nouvelle itération est encore mieux armée que son ainé grâce à des nouvelles fonctionnalités très fortes. Selon lui, FIFA 14 doit maintenant marcher sur les plates-bandes de Call of Duty, et ne parlez surtout pas de Pro Evolution Soccer au monsieur, ce n’est presque plus un problème.
Je respecte Konami, ils produisent de bons jeux. Beaucoup de gens jouent à leurs jeux depuis longtemps. Je pense que c’est bien d’avoir une émulation compétitive avec d’autres jeux, mais nous considérons pas que cette compétition se résume à Pro Evolution Soccer. Call of Duty est également dans la compétition. Les gens qui jouent à Call of Duty ne jouent pas à FIFA. Nous voulons qu’ils jouent à FIFA et nous comptons y arriver en créant le meilleur jeu que nous pouvons créer. C’est ce sur quoi nous nous concentrons. Sebastian Enrique
FIFA 14 a été annoncé la semaine dernière sur Xbox 360, PS3 et PC ; vous pouvez trouver nos premières impressions ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.