Passer au contenu

Le dernier clip d’Is Tropical censuré par YouTube

Habitué aux clips percutants comme l’excellent The Greeks dans lequel on pouvait voir des enfants jouer à la guerre, Is Tropical revient avec un nouveau single…

Habitué aux clips percutants comme l’excellent The Greeks dans lequel on pouvait voir des enfants jouer à la guerre, Is Tropical revient avec un nouveau single intitulé Dancing Anymore.

Dirigé par MEGAFORCE et produit par Kitsuné and Iconoclast, le clip qui l’accompagne (rapidement censuré par YouTube) met en scène un adolescent et ses fantasmes.

pff.. tout ça pour faire plus de like” diront certains ^^



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

26 commentaires
  1. Autant l’ancien clip il y avait une vraie recherche visuelle et du bon boulot,
    autant celui-la est fait pour faire du clic et rien de plus

    nul ZERO NAZE !

  2. ok, c’est juste naze … Surtout à l’heure où l’on parle du problème du sexisme dans le jeu vidéo.

  3. ça a beau être naze, ça gêne personne que ce genre d’image soit accessible directement et sans aucun avertissement sur un site plus ou moins grand public ?

  4. Je pense que un avertissement sur le contenue est suffisant, pas besoin de censure !
    Sinon le clip est…bof

  5. @wolverine

    D’accord avec toi, on nous parle de censure et l’image en gros est…suggestive. Moi perso ça me perturbe pas hein, mais je pense a des plus jeunes (a cotes des parents ?)…

  6. Il me semble que rien que légalement ça peut poser problème au JdG de mettre ce genre de contenu sans un avertissement, (dispositions légales sur la protection des mineurs, etc, etc)

  7. Merci pour la censure sur l’image sur la liste de news mais honnêtement, une pop-up avec “je certifie blabla” pourrait vous eviter certains problèmes…

  8. Merci pour la censure sur l’image sur la liste de news mais honnêtement, une pop-up avec “je certifie blabla” pourrait vous eviter certains problèmes…

  9. le probleme c’est que le clip n’apporte rien:
    – Ok c’est trash et ça mérite plus du Up 0rn que du youtube
    – C’est quoi ce pseudo cliché de geek ? c’est trop facile comme propos de dire que tout les ados geek sont des pervers et alors? t’en fais quoi? rien , un clip vide de sens…

  10. Mais c’est quoi ce groupe sortit de nul part ? Est-ce que ça a un rapport avec l’univers geek ? La musique est tellement naze…
    Rien de geek dans se clip…

    Tout ça pour faire du click… Mais je vous emm… j’utilise adblock + ghostery + noscript + betterprivacy, donc pas de sous pour vous les gars…

  11. Voir des gens nue choque le monde.
    Que je sache on ne naît pas avec des basket aux pieds, ni avec une robe de couturier…
    Le sexe est une des choses les plus naturelle qui soit (sinon on sera pas plus de 7 milliards !!).
    Par contre voir des gamins mort de faim, des images de guerres et des cadavres allongé sur des routes aux infos à des heures de grande écoute sa ne choque personne ?

    Le monde marche sur la tête !!

  12. Franchement le clip est vraiment mauvais…

    Enfin merde quoi, c’est quoi l’intérêt de voir un ado se palucher pendant 5min? Y’avait ptete moyen de faire un truc fun, ou wtf, ou même dénonciateur vu que c’est la mode le sexisme en ce moment. Mais là… Ça n’a vraiment pas d’intérêt quoi…

  13. La musique est bien cool, elle reste en tête, à voir sur une écoute prolongé, par contre le clip met vite mal à l’aise…

  14. Un peu d’humour ! Pourquoi autant de commentaires negatifs ? Ce clip est une belle mise en scene des fantasmes nees de l’univers numerique chez un ado. C’est vrai qu’un popup pourrai eviter les mauvaises surprises. N’oublions pas que la masturbation est un sujet qui nous parle a tous, (Louie CK en est la preuve !) alors autant en rigoler, si ca vous gene c’est peut etre que vous avez un petit probleme avec votre auto-sexualite…

  15. Ce clip, met en évidence par l’image ce que beaucoup d’ados masculin imagine du sexe. Sans le dire à leurs parents. Il y a quelques années de celà, Ilq pouvaientt trouver “ses fantasmes” que ‘j’appellerai ses désires sexuels liés à la puberté sur le minitel ou sur des magasine (“même sur la page des culotte sur la redoute”). Nous pouvons voir ce clip comme une provocation ou comme une réalité mise en image. Les artiste sont souvent des personnes qui exprimes les choses avec une réalité crue. Prenez comme exemple le tableau “des baigneuses” ou celui de ‘l’origine du monde”, ceux ci dates de quelques siècles déjà. Mais la sensibilité des gens n’étaient pas prêtes. Comme nous aujourd’hui; parents, devant un tel clip montrant un ado dans ses fantasmes.Les garçons de son âge ont eu les mêmes comme nous les avons eu. c’est mis en image aujourd’hui, alors ça choque. et en même temps ça enlève certains tabous. Tout comme certains d’entre vous, avez dépassé certainement les limites que vos parents réfutés et que vos grands parents ne comprenait plus en se disant ; “pauvre France”. L’éducation de chacun amène à être en désaccord avec ceux qui vivent le futur comme nos enfants mais rassurer vous Nos enfants feront comme nous quand ils seront plus grand. Le désaccord des parents sur certaine chose vis à vis des enfants restera à jamais. vos enfant seront parents aussi et vivront les mêmes questionnement et le même désarroi. Par contre aidons les à comprendre qu’être humain et le rester c’est la terre qui nous le donne. Quelque soit le système de vie existant (animal, insecte, humain), ne peut qu’exister que si nous savons gérer nos ressources vitale, comme manger, boire, se chauffer et s’abriter et se socialiser. c’est le principal à donner à nos enfants. Sinon ils mourront au fur et à mesure des générations……..

Les commentaires sont fermés.

Mode