Il reste donc moins de trois semaines aux power users de TweetDeck pour basculer vers la version web, Chrome, Mac ou PC du service. Les deux premières déclinaisons bénéficieront de nouvelles fonctions et d’améliorations, qui seront ensuite portées sur les moutures « de bureau ». Quant aux versions iOS et Android, elles ne seront plus disponibles sur leurs boutiques de téléchargement respectives.
Parmi les autres fonctions qui seront supprimées à cette date, on note l’intégration Facebook qui passe à l’as. Les déclinaisons mobiles n’ont jamais vraiment rencontré le même succès que leurs homologues sur le web ou Chrome; en revanche, la mouture AIR restait fort utilisée. Il est temps de changer ses habitudes, à marche forcée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au risque de passer pour un noob, “AIR”, c’est quoi ?
Une merde genre Flash, enfin bref c’est de l’Adobe.
Merci. Et +1 pour le jeu de mot 😀
@coin merci pour ton commentaire éclairé de grande qualité, ceux qui ne connaissent pas cette techno ont du apprécier. Pour info, elle permet de développer des applications basées sur le langage action script 3 et de déployer ensuite vers des versions desktop et mobile multi platerformes, un peu plus lourd que des applications natives mais assez performant tout de même et de qualité, beaucoup plus employé que certains veulent faire croire.
Flash et AIR sont complètement dépassé depuis le jour de leurs sorties. Trop gourmand, trop tout.
Parce que Java c’est peut être pas assez gourmand ni même dépassé ?
Depuis que Steve Jobs a décrété que Flash (suite à sa guerre avec Adobe) tout les noobs en cœur ont répété “c’est trop lourd, c’est blablabla”. En attendant avec Flash on peut réaliser des choses rapidement et qui trouvent difficilement des concurrents.
C’est un peu comme si l’on disait “les avions c’est nul” car désormais il y à les hélicoptères… je ne suis pas un fan de flash, on peut faire plusieurs choses différemment sans passer par le flash, mais ça reste une techno valable, mais il faut aussi arrêter de cracher dessus juste parcequ’un jour quelqu’un a décrété que c était nul suite à sa guerre avec Adobe….