Passer au contenu

Fundawear : Durex invente les sous-vêtements vibrants

Les petits coquins parmi vous qui connaissent et apprécient l’excellente bande-dessinée Le Déclic de Manara seront heureux de savoir que Durex a mis au point des…

Les petits coquins parmi vous qui connaissent et apprécient l’excellente bande-dessinée Le Déclic de Manara seront heureux de savoir que Durex a mis au point des sous-vêtements pour homme et pour femme qui s’inspirent beaucoup de cette oeuvre hautement érotique.

Le-Declic-3-Couleur

La gamme Fundawear se compose de boxers (pour ces messieurs), de culottes et de soutien-gorge intégrant des moteurs vibrants. Ça n’est pas une blague, le 1er avril étant derrière nous… Le concept est simple : lesdits moteurs, placés dans les zones qui vont bien, se déclenchent à la pression de boutons tactiles depuis une application pour iPhone. Il devient ainsi possible de penser très fort à son ou sa partenaire à l’autre bout du monde, et d’expérimenter le sexe vraiment sans danger, ou presque.

Ces sous-vêtements ne sont pour le moment pas disponible dans le commerce, mais il est possible de s’inscrire pour participer au test grandeur nature que prépare la filiale australienne de Durex.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

22 commentaires
  1. Et pas d’application Android de prévue ?

    Il serait temps de s’ouvrir un peu à autre chose qu’à la marque à la pomme…

  2. Ah oui ça y est, on en est là…
    Le sexe à distance, on ne peut officiellement plus trouver de concepts plus ridicules.

  3. faudra blinder son slip niveau sécurité, y a des scénarii catastrophes intéressant au programme sinon !

  4. Dans le déclic il n’est pas question que d’une télécommande ? Je ne me rappelle pas qu’il ait été fait mention de sous vêtements, mais je le ai lus il y a longtemps ces BD, j’ai peut-être oublié des trucs…

  5. “sans danger, ou presque” attention à l’électrocution ! 😀

    @tatouille : oui, tu as raison il s’agit d’une télécommande particulière
    et en passant vive Manara !!!

  6. prochainement dans les new,
    une femme c’est faite pirater son ipomme et le pirate la violer a distance. ^^

  7. @Monkey One : étanche… et surtout isolant, car comme le dit @sammmmh, “attention à l’électrocution” 😉

  8. C’est du fake!!
    C’est juste pour une campagne de pub pour durex australie.

    Regarder le package de livraison du produit dans la deuxieme video youtube… il livre les sous vêtements AVEC un Iphone!!! Le truc totalement impensable.

  9. ça n’est pas un fake, après recherche, j’ai fini par tomber sur durex australia qui présente le produit et permet l’inscription au test… mais cela reste réservé à l’australie T-T
    Ami(e)s australiens, profitez en!!!

Les commentaires sont fermés.

Mode