RIPD raconte l’histoire d’un jeune flic, joué par Ryan Reynolds, qui meurt après une opération qui a mal tourné. Mais son boulot n’est pas terminé pour autant, car une fois décédé, il est recruté par le RIPD (Rest In Peace Department), police composé uniquement de morts. Il doit faire équipe avec Jeff “The Dude” Bridges pour régler des affaires criminelles dont les vivants n’ont même pas conscience.
Une bande annonce très “Men in Black” qui est à découvrir ci-dessous. Sortie prévue le 31 juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A lire l’article je m’attendais à un truc pourri, finalement je me laisserais peut-être tenté à le voir.
C’est vrais que c’est très MIB mais je vais pas me plaindre 🙂
Flic ou Zombie rencontre Men in black ?
Pour Jeff Bridges !
c’est vrai que c’est un copier coller de men in black , mais en plus fun et un z moin deprimant . parcontre il ce battent contre des demon ou et des ames damné ?
Le scénard du comick (film) ressemble etrangement au manga “Bleach”
J’étais aussi sceptique, mais y’a moyens de passer un bon moment avec du grand spectacle et tranches de rigolade incorporées. Espérons juste que la bande d’annonce n’affiche pas 99,99% de l’intérêt du film…
Mais…. ce trailer déchire! :O
j’ai demandé a mon anglophone de soeur qui ma dit qu’il devais pourchasser les mort qui ce sont pas presenter pour leur jugement .