Passer au contenu

Le Galaxy S4 Mini apparaît sur le site de Samsung

Le Galaxy S4 Mini verra bien le jour. C’est une certitude. Après le succès du Galaxy S3 Mini (malgré le fait que ce soit un smartphone…

Le Galaxy S4 Mini verra bien le jour. C’est une certitude. Après le succès du Galaxy S3 Mini (malgré le fait que ce soit un smartphone plus que moyen), il n’y a pas de raisons que Samsung ne remette pas le couvert. Aujourd’hui, une nouvelle preuve de l’existence de l’appareil fait son apparition… sur le site de Samsung.

samsung-galaxy-s-4-mini-uap

Sur le code source de la page produit de Samsung, on trouve en effet la mention GT-i9190, nom de modèle pressenti pour le smartphone. En dessous, la définition 960X540 apparaît. Les rumeurs évoquent un smartphone de 4,3 pouces équipé d’un processeur quad core Exynos 5210 et d’un APN de 8 mégapixels.

Le smartphone étant apparu sur le site, on peut s’attendre à une annonce officielle d’ici très peu de temps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Et qu’il correspond a une catégorie de personne, c’est tout bête mais moi même qui croyais que le trop grand nombre de smartphones que pouvais proposer samsung était inutile, bah je revois mon jugement avec du recul.

  2. bien voila, un de plus, et demain un s5 5,3 ou 5,4 pouce, et un s5 mini 4,6 ou 4,8 pouces et se qui est bien c’est que le service recherche et devoppement de samsung peut prendre son temps entre chaque reel nouveau modele. Et comme cela il reste les numero 1 des ventes. Aujourdhui il y a combien de modele chez samsung compare au autres marques, et surtout compare a apple et leurs trois ou quatres modeles encore d’actualite, et ne me ditent pas que suis un iphone addict, j’ai un desire hd

  3. Pour le processeur quad core Exynos 5210, c’est pas tout à fait ça.

    Le “2” de 5210 dit que c’est un dualcore à comme le 5250 (dualcore qui équipe la nexus).
    Mais le “10” de 5210 fait penser au 5410 de l’exynos 5 octa sous big.little.

    Donc je pense que le 5210 sera un big.little avec un dual sous cortex a15 pour les perf et un autre dual sous cortex a7 pour la conso.

    A vérifier mais il me semble que gsmarena ou androidauthority avait écrit un article sur ce processeur le 5210 et même samsung avait .

  4. Les déclinaisons Mini se vendent bien, car le consommateur s’y perd, il croit acheter un S3 (bientôt un S4 du coup), avec juste un écran plus petit, en le payant moins cher et du coup en croyant faire une bonne affaire…

  5. Mais le S3 Mini est top. Il est juste fait pour les gens qui ne trouvent pas l utilite d un quad core, ouvun smartphone trop grand (femmes) ou qui pensent que 5mp suffisent pour mettre ses photos sur4 FB.

    on retrouve les trucs sympas stryle pop-up play pourvun prix 2 fois moinz cher que le S3…

  6. Pour avoir eu en main le MiniS3, je peux dire que ce portable, a juste le nom S3 au compteur, mais rien d’autre…
    je sort d’un SGS2 et là, j’ai un Note 2, quand je vois comment réagis le Mini, il est plus proche de la mort, que de la vie XD
    Non, sans dec, mon SGS2 était plus fluide et beaucoup plus a l’aise dans certaine grosse appli…
    Ce téléphone (comme le MiniS4 qui arrive), sont des phone crée juste dans l’idée d’endormir le consommateur lambda qui connait que dalle (comme le dit rachakjo), ni plus, ni moins….
    Mais en aucun cas, ce téléphone ne mérite ni le prix et encore moins le nom qu’il porte.

    Dans un autre contexte, s’aurait etait un tres bon phone.

Les commentaires sont fermés.

Mode