Il faudra quand même bien sûr prévoir quelques outils, notamment un tournevis Philips 1.5×45, un pistolet à chaleur ou encore une ventouse. Si le démontage ne semble pas particulièrement complexe et demandera plus calme et de patience que talent, rassembler le smartphone le sera un peu plus. Le principal responsable et bien évidemment à sa résistance à l’eau.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa cette vidéo de démontage du Xperia Z, visiblement moins compliqué que le HTC One.
Ouai.. En gros une fois demonté il n’est plus vraiment etanche car on est obligé de chauffer.
@Djguenroc, si c’est toi, ou moi qui le fessons je pense que oui, mais si tu l’envoies au SAV ils doivent bien avoir les outils pour le rendre a nouveau étanche
voila on se plaint de ne pas avoir de batterie amovible etc … mais quand on voit la simplicité pour la démonté (je ne parle pas specialement de ce telephone mais de beaucoup d’autres comme l’iphone) et je suis sur que elle peut se trouver pour pas cher sur le net en suite bon sur celui la l’étanchéité je pense que c’est mort
Surtout qu’une fois démonté, plus possible de le remonter…sans moi
Et le HTC One c’est pire ! il pare en miette tout seul…
Bonjour à tous,
Suite à une chute mon portable SONY XPERIA Z a perdu le bouton de “ON/OFF” et le “Cache” qui en entoure le bouton “Volume”.
Dans quel site, je peux trouver des pièces détachées de rechange ?
Merci à vous.
voulut démonter la batterie a pris feu l’acide ma bruler les doigt de la grosse merde les batterie intégrer !