Passer au contenu

Un nouveau teaser pour Pacific Rim

Pacific Rim est le prochain film de Guillermo Del Toro. Le long métrage, qui débarquera cet été au cinéma, se dote aujourd’hui un nouveau teaser. Il…

Pacific Rim est le prochain film de Guillermo Del Toro. Le long métrage, qui débarquera cet été au cinéma, se dote aujourd’hui un nouveau teaser. Il s’agit là en réalité d’un spot TV pour un film qui commence doucement sa promotion.

Screenshot_22

Gros monstres marins, robots géants, destruction… que demander de plus ? Le film verra les humains utiliser des robots titanesques pour combattre les Kaijus, des monstres qui n’ont rien à envier à Godzilla.

Dans le même temps, des affiches virales nous sont dévoilées par la production. Nous attendons maintenant de voir ce que va donner le film.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Je vais peut être paraitre débile à faire ce genre de remarques mais :

    – C’est bizarre. Ces créatures, si j’avais bien lu, étaient dans les profondeurs de la planète.
    Ouf elles n’en sont pas sortis avant qu’on soit technologiquement capable de s’en sortir …

    – Pourquoi on créé des robots, qui vont donner des coup de points, plutot que leur envoyer des missiles ou des éléments capables de leur transpercer le corps (style des harpons géants).
    Au lieu de ça, on crée un robot, qui se bat comme un boxeur…

    J’ai des sérieux doutes que l’histoire soit un minimum crédible.
    Ca ne m’empêchera pas d’aller le voir, car j’aime bien aller voir des nanars pour être déçu (petit côté sado sur le coup mais bon :p), mais juste la base de l’histoire n’est vraiment pas très engageante.

    – Faut rajouter aussi que les humains qui contrôlent ces machines sont interconnectés avec celle-ci il me semble, donc si la machine détruite, fin de vie des humains me semble bien …

  2. La première bande annonce est vraiment dantesque, il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’un film d’action mais l’esthétique du film ultra-poussée (Merci Mr Guillermo) le rend vraiment attirant, et puis bon la voix de GladOS rien que ça, ça vaut le coup 😀

  3. Scénaristiquement, ça risque fort d’être un beau nanard genre film catastrophe de dimanche aprém sur tmc :p
    Par contre visuellement ça pète 😀
    J’irais le voir pour les images et les combats robots géants/monstre, mais je ne m’attendrais pas à un grand film ^^

  4. Lol, je me prends des – ….
    C’est pas méchant mon commentaire hein, et je sais que j’irais le voir au cinéma car visuellement, il me parait beau (et que j’ai un passe UGC illimité).

    Mais j’ai juste l’impression, qu’au niveau du scénario, qu’on apprends aux comptes gouttes, certes, qu’il y a des grosses failles.
    Alors peut être qu’elles seront bouchées dans le film, mais juste là, avec les différents trailers … ça me fait un peu peur que le film soit uniquement porté sur le visuel.

    Enfin bon, j’espère quand même être agréablement surpris.
    On verra ça en juillet 😉

  5. “- Monsieur le président, des gros monstres sortent des océans et cassent tout ! Nous avons des missiles longues portée, des avios de chasses, tout est disponible maintenant. Que faisons nous ?
    – S’il vous plait construisez moi des robots bipèdes qui donnent des coups de poings, ca sera plus pratique.
    – Bien mon président !”

    Halala ces américains…

  6. C’est une adaptation libre d’Evangelion….. D’ailleurs on voit bien différentes références plus ou moins assumées…

  7. @wiinner, il me semble que c’est plutôt suite à un tremblement, une faille se créé vers un autre monde, enfin c’est ce que j’avais cru comprendre dans la BA.

    Pour les missiles, j’imagine que ça pourrais être lié au champs de force, le principe est d’absorber l’énergie, donc missile ou bien faisceau laser marche pas. Comme dans Stargate SG1, la seule façon de killer un goa’uld qui a un champs de force c’est d’y allez au couteau 🙂 (mega geek actived)

    Bon arrêtez avec Evangelion, c’est plutôt du Gundam.. c’est un robot pas un humain géant modifié génétiquement :p

  8. Et la connexion neurale? Et la synchro avec les pilotes? C’est du Gundam? C’est pour ça que j’ai dit une “adaptation libre”…

  9. il faut voir ce film comme un hommage de Guillermo Del Toro à la culture manga.
    D’où les multiples références à Evangélion (avec la connexion neuronale), Gundam (armures mobiles) et j’en passe.

  10. @kekounet : où les super bracelets apportés par la tok’ra, qui permettait à SG1 de se déplacer à une vitesse incroyable, et de passer à travers les boucliers.

    God, que j’aimais cette série, car il prenait assez soin d’expliquer les trucs physiques (même si c’était un poil tiré par les cheveux des fois).
    Et puis, en plus, ça m’a vachement appris la mythologie mine de rien 😉

    Et ouais, ils viennent d’une faille. Mais la provenance, j’ai pas réussi à la voir exactement, donc j’ai supposé qu’ils étaient de la planête. Un peu comme un godzilla 😉

    J’espère qu’ils trouveront des bonnes justifications, car sinon, ça peut vraiment énormément nuire aux films.

Les commentaires sont fermés.

Mode