Passer au contenu

Helix, la nouvelle série du créateur de Battlestar Galactica

La chaîne Syfy vient de dévoiler le premier trailer de sa future série : Helix. Une série très attendue puisqu’elle est chapeautée par Ronald D. Moore,…

La chaîne Syfy vient de dévoiler le premier trailer de sa future série : Helix. Une série très attendue puisqu’elle est chapeautée par Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica et l’un des producteurs de Lost.

Screenshot_7

On sait que la série suivra un groupe de biologistes cloitrés dans une base secrète en Antarctique. On se doute que tout va tourner au vinaigre à un moment donné et on espère un huis clos angoissant et haletant. Le teaser, lui, ne dévoile pas grand-chose et ne sert qu’à poser l’ambiance.

La première saison arrivera sur Syfy avant la fin de l’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. bah de toute façon, déjà vu le titre, on sait qu’il travaillait sur du matériel génétique.
    Et on peut se douter que c’est soit un virus, soit un parasite qui va venir contaminer les gens.

    Après, oui, la B.A. bah, elle ne montre pas grand chose en soit. Même l’ambiance qui s’en dégage est assez vide. La musique sert à quelque chose, pas les images on va dire.

    Je me laisserais peut être tenté par la regarder, mais je sais pas si ça tiendra dans les saisons (être dans un espace si confiné qu’une base, ça va vite être chiant je pense).

  2. on espère juste que la série ne finira pas en gloubi-boulga métaphysique et autre philo niveau 1è S à la place de vraies idées de scénario, comme battlestar…

  3. Les gars c’est un teaser et à moins de sortir d’une grotte vous devez bien savoir qu’un teaser ne montre jamais rien mais vous commencez déjà à critiquer, c’est fou.

  4. @nortontown : euh …
    Le premier commentaire critique le teaser sur lequel on ne voit au final rien. Exactement donc ce que tu as fait.

    Moi, j’ai supposé de l’histoire, en disant que je me laisserais tenter.

    Et le troisième commentaire ne critique pas non plus, mais espère juste que ça ne sera pas de la fausse physique pour ado prépubère.

    Donc en gros, personne n’a critiqué la série, car on en sait rien.
    Après, tu peux lire les commentaires de la façon dont tu le veux.
    Mais faire une remarque sur les commentaires précédents, qui n’est pas justifié … c’est moyen :p

  5. @wiinner : “mais je sais pas si ça tiendra dans les saisons (être dans un espace si confiné qu’une base, ça va vite être chiant je pense).”
    Sache que PrisonBreak était dans le même esprit, “UNE PRISON” et pourtant….

  6. Bon à priori l’évidence comme là souligné wiinner est doublement évoquée dans le titre (sans jeu de mot ou allusion à 2 balles) Vu comme ça tout “série-TVor” aguerrie, voire blazé, aura tendance à se méfier et à juste titre : Les séries prometteuses étant souvent coupées en plain vol par des prod sans c0uilles pour lesquels ya pas assez d’audimat, nous laissant avec un choix restreint. J’ai envie de dire: vue comme c’est parti ça donne l’impression que ça va être profondément simple (comme le laisse envisager certains commentaires) donc si surprise il y a, elle sera certainement bonne 🙂

  7. le plus dommage sur les série américaine c’est que les séries ne dur pas plus de 2 saison au maximum.
    beaucoup s’arrête dès la première saison comme Las Resort

    par exemple l’avantage de Continuum c’est une série canadienne , plus de chance de voir une troisième saison.

  8. @Shawn : euh, si je ne me trompe pas, la série s’appelle Prison Break, et à la fin de la saison 1, ils en sortent de la prison.
    Donc après, c’est plutôt une chasse à l’homme.
    Mais bon, quand tu y réfléchis, la seule bonne saison vraiment de Prison Break, c’est la 1.
    Mais ils ne pouvaient pas les faire rester éternellement dans la Prison …
    Ils ont donc du ouvrir leur monde.
    En l’occurence, ça n’a pas super bien marché, mais c’était soit ça, soit l’arrêt de la série à la saison 1, ce qui aurait été dommage au final, vu les parts de marché qu’elle faisait.

    En gros, ce que je disais, c’est que quand tu te restreins à un environnement réduit, à un moment ou un autre, tu es obligé d’ouvrir cet environnement.
    Et c’est à double tranchant. Soit ça peut marcher (je leur souhaite), soit ça ne colle plus avec l’esprit de la série, et c’est la fin…

    Pour info, moi je vais tester Defiance aussi.
    Qui est aussi tirée par l’équipe qui a fait BattleStar Galactica (faudra d’ailleurs que je pense à finir la série, je m’étais arrété milieu de saison 4 …).

Les commentaires sont fermés.

Mode