L’éditeur pense à ces joueurs en leur livrant les listes de lecture des quelques 70 radios inventées à l’occasion des différents épisodes de GTA : Chinatown Wars, Vice City, Liberty Vice City Stories, GTA III, San Andreas, GTA IV et Episodes from Liberty City. Les fans de ces stations y trouveront la programmation de Fusion FM, The Vibe, Radio X, Radio Espantoso, Double Cleff FM ou encore Turntables on the Hudson.
Et pour accommoder tout le monde (enfin, presque), Rockstar propose des liens Spotify et iTunes. Malgré la qualité du catalogue de ces deux services, il se peut que certains morceaux manquent à l’appel. Pour les parodies de pubs de ces radios, Rockstar propose un site spécial, The Advertising Council, où on retrouvera les spots de tous les épisodes.
Et pour GTA V ? Il faudra sans doute encore attendre un peu : le nouvel opus est prévu le 17 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’avais compris l’inverse, à savoir Deezer et Spotify dans GTA 5, j’ai saigné du nez.
C’est vrai qu’ils ont toujours soigné leurs bandes sons dans les GTA.
Je me rappelle d’heures de ballade en voiture/moto/avion/hélico/tank sur Vice City et San Andreas juste pour écouter la radio !
Vivement Septembre pour le GTA V 🙂
Y a aussi l’application des radios de gta qui existe depuis un petit bout de temps maintenant…