Passer au contenu

L’agent Smith revient dans une pub

L’agent Smith de Matrix est un personnage emblématique dans le monde de la SF. Apparu dans le film Matrix et ses suites, l’agent n’avait plus fait…

L’agent Smith de Matrix est un personnage emblématique dans le monde de la SF. Apparu dans le film Matrix et ses suites, l’agent n’avait plus fait d’apparition depuis 2003. Aujourd’hui, Smith revient dans une publicité.

evil-agent-smith1

Rien à voir avec la matrice, puisque la publicité en question vante les mérites de GE, une entreprise de matériel médical et de loogiciels. On peut y voir Elrond l’agent Smith se dédoubler pour se balader dans un hôpital entièrement connecté.

Une publicité amusante à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Bien sur que oui toutes ces ondes ont une incidence sur les appareils ET sur les patients. Comme s’ils auraient étudier la chose en labo de recheche avant de la développer dans les hôpitaux non mais ho!
    /sarcasme

  2. Mouais, tu penses passer un scanner ou un IRM mais en fait on te connecte à la matrice… très bonne idée de pub pour donner confiance 😉

  3. “GE, une entreprise de matériel médical et de logiciels”. Sérieux ? Vous n’êtes pas obligé de tout connaitre, mais évitez d’écrire n’importe quoi. GE est une des plus grosse société au monde (un conglomérat pour être précis) et touche à des dizaines de domaines d’activités : médical (là vous avez bon ^^), finance, aérospatial (moteur d’avion vous connaissez), etc…Ce n’est pas juste une entreprise de matériel médical et de logiciel. En plus, j’ai un gros doute sur les logiciels…

  4. La pub est drôle. Mais quand on connait l’histoire de la trilogie, la présence de M. Smith n’est pas du tout rassurante. Je me demande ou vont mes données, qui les stocks, où, qui y a accès …

  5. Ça doit être chiant d’avoir des geek comme public, y en a beaucoup qui se sentent obligé de jouer au kikimetre dès qu’ ils corrigent une info=)

  6. Pour ceux qui font remarquer des noms de films ultérieurs à 2003 : la news parle de l’AGENT SMITH, pas de Hugo Weaving 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode