Passer au contenu

Une nouvelle affiche pour Star Trek 2

Il ne reste que quelques mois avant l’arrivée de Star Trek Into Darkness dans les salles obscures. Mais la Paramount continue de faire monter la sauce…

Il ne reste que quelques mois avant l’arrivée de Star Trek Into Darkness dans les salles obscures. Mais la Paramount continue de faire monter la sauce chez les fans en dévoilant un nouveau poster du film.

STID-NOUVEAU-POSTER-XL

Cette fois, c’est John Harrison (Benedict Cumberbatch) qui est mis en vedette, avec une accroche qui ne laisse pas de place aux doutes : Earth will fall. Oui, ça va péter dans ce deuxième épisode. On ne sait pas grand-chose sur ce méchant, ni même si John Harrison sera bien son vrai nom. Mais le bonhomme a un compte à régler avec Starfleet et c’est encore Kirk qui va devoir se charger du sale boulot, c’est à dire l’arrêter.

Star Trek Into Darkness est réalisé par J J Abrams et déboulera dans les salles le 12 juin prochain en IMAX et en 3D dans les salles équipées.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ah…bad Photoshop dommage, ils y ont reproduit le même “nuage” pour les trois grands panaches de fumée en arrière plan…
    Sinon, bien hâte de voir ce que ça donne sur grand écran quand même !

  2. @ Eniotna, +1, Photoshop moyen, mais l’affiche reste plutôt efficace quand même.

    Très hâte de voir ce Star Trek 2 qui promet d’être grandiose, et hâte que le monde entier découvre enfin l’excellent Benedict Cumberbatch qui fait un sublime Sherlock et qui a l’air d’envoyer beaucoup de steak dans ST2

  3. Hâte de voir le résultat 😀 , je l’ai découvert que récemment avec Sherlock et j’avoue qu’il est énorme l’acteur

  4. Tourné en vrai IMAX pour certaine scènes (comme les 2 derniers Batman) donc il devrait y avoir du superbe. Conversion 3D en post-prod malheureusement…

  5. Je suis assez d’accord avec alz… ok ça à l’air d’être spectaculaire etc… Mais pour moi ce n’est pas du Star Trek avec les voyages interstellaires, les rencontres dans d’autres mondes, les côtés philosophiques etc… bref… ça sent le bourrin, même si ça promet d’être un chouette spectacle, ça restera de la SF et cette année on sera gâté, mais ce film ne semble rien à voir avec l’esprit star trek… Je me trompe peut être mais bon…

  6. C’est vraiment une affiche de Star Trek ça ???
    Des buildings ringard très 21ème siècle en ruines, un bouffon qui sort de Matrix, non ce n’est pas Star Trek.
    Encore un film d’action stupide qui trahit totalement Star Trek.
    J’aimerai bien savoir ce que Leonard Nimoy pense réellement de ce navet.

Les commentaires sont fermés.

Mode