Passer au contenu

Sacred Citadel présente sa Magicienne

2

Sacred Citadel, petit (mais costaud) jeu de combat en scrolling horizontal, présente en vidéo sa dernière classe de personnage : la Magicienne Séraphim. Avouons qu’il nous…

Sacred Citadel, petit (mais costaud) jeu de combat en scrolling horizontal, présente en vidéo sa dernière classe de personnage : la Magicienne Séraphim.

Avouons qu’il nous fait de l’œil depuis un certain temps, le Sacred Citadel. Avec son design léché et ses couleurs claquantes, ce beat them all qui baigne dans l’univers de Sacred pourrait bien nous charmer à sa sortie. Southend Interactive dévoile la quatrième classe de personnage du jeu, la Magicienne Séraphim. “L’émissaire Séraphim représente la classe des Magiciens, avec une prédilection pour les sorts offensifs. Souvent placée en retrait des combats, la Magicienne incante des sorts puissants occasionnant une grande variété de dégâts liés aux éléments. Maniant son grimoire ou sa baguette magique, elle peut également déclencher des combinaisons magiques utilisant les éléments du feu et de la glace.

Sacred Citadel sera disponible le 17 avril 2013 sur le PSN, le XBLA, et sur Steam. Et on vous testera ça, bien entendu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode