D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, plus connu pour ses rumeurs Apple que ses analyses économiques, cette baisse est largement imputable à Apple :
Un déclin était attendu entre les deux trimestres, mais pas d’année en année. […] Cela montre que Hon Hai est trop dépendant d’Apple, et que les commandes d’iPhone sont moins importantes que prévu
L’analyste s’attendait à des résultats stables entre les deux années, du coup, les bénéfices nets risquent d’être menacés sur la première partie de l’année. D’après les estimations de Foxconn, les commandes de Cupertino comptent pour entre 60 – 70% de son chiffre d’affaire. Son destin est donc étroitement lié à celui de la Pomme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ouai donc foxconn va chuter en voyant arriver un iphone 5S et la deception des clients sera d’autant plus grande comparer a ce que propose la concurrence en ce moment soi 6 mois avant ce futur iphone 5S
…“D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, plus connu pour ses rumeurs Apple que ses analyses économiques”
au suivant
Oui suivant, les chiffres parlent d’eux même non ?
@michapeal
Quand les chiffres parlent cash on passe au suivant ! et quand c’est des “j’ai entendu dire que” qui va dans le bon sens pour l’applefan de base c’est très bon a prendre !
Belle mentalité de petite fiole 😉
Moi je constate juste et effectivement pour Foxconn c’est pas top de même que pour son principal donneur d’ordres c’est a dire Apple (les deux étant trop liés pour qu’l n’y ait aucune conclusion a tirer). En pendant ce temps la du coté de Seoul on embauche a tour de bras pour fournir les marchés ! (Samsung, LG, Huyundai, Nokia (hé oui les Nokia haut de gamme sont “made in Korea”) )
http://www.saintclassified.pk/uploads/nokia-c6-00-made-in-korea-selling-my-nokia-peace-of-you-zero-and-less-ad-115236.jpg
70% des parts de marché = Foxcom a signé sa perte !
Rachat ou clé sous la porte ?