Je ne crois pas que Nintendo soit un bon investissement, tout comme je ne vois pas la compagnie retrouver son succès d’antan avec ses produits actuels dans un environnement plus compétitif que jamais. Michael Pachter.
Selon Michael Pachter, la firme japonaise aurait perdu de son lustre. Beaucoup de son lustre. Un constat qu’il explique par plusieurs raisons : “Je crois qu’ils se sont ratés plusieurs fois sur le plan hardware, qu’ils ont attendu trop longtemps pour fournir un multijoueur complet, et qu’ils se sont mis à dos les éditeurs tiers en général. Chacune de ces erreurs leur coutera lors de la prochaine génération de consoles.”
Le monsieur met également dans la balance les faibles performances de la Wii U, peu soutenue par les éditeurs tiers et dont les ventes, selon lui, dépasseront à peine celles de la GameCube. Le constat est dur, mais nous avons nous aussi l’impression que Nintendo aura du mal à réagir dans les prochains mois. Qu’en pensez-vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.