Un ravalement de façade pour Google Play est également dans les tuyaux de l’éditeur. La capture ci-dessus, postée par une employée de YouTube sur son compte Google+, permet de voir que la version pour Android de la boutique d’applications va bénéficier d’un traitement graphique plus en phase avec les récentes applications de Google. On y respire mieux, et les différents rayons sont bien mis en valeur par des boutons proéminents (qui prennent malgré tout beaucoup de place).
Les images des contenus, plus larges, auront la part belle. En plus d’une interface ripolinée de fond en comble, le nouveau Play Store activera la mise à jour automatique par défaut des applications, et ne proposera plus d’écran d’installation et de téléchargement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aime bien la mise à jour non automatique… Ca évite les téléchargements intempestifs, et parfois pas toutes les nouvelles mises à jour sont bonnes… Enfin…
@as
Je suis du même avis que toi j’espère quand même qu’il y aura moyen de lui dire de faire les mises à jour uniquement sur wifi…
@balgik : c’est déjà présent dans les paramètres de Google Play il me semble. Il suffit de cocher