Ces téléviseurs LED adoptent donc une définition de 3840 x 2160. Une qualité d’image exceptionnelle qui est couplée à la technologie Sony Triluminos, qui améliore les couleurs pour les rendre plus percutantes. De même, le traitement d’image 4K X-Reality PRO de Sony permet de convertir en 4K tous types de programmes, que ce soit le programme TV au film sur Blu-Ray. Il est également compatible NFC avec tous les appareils équipés, WiFi et propose la 3D passive.
Sony a aussi annoncé la disponibilité du FMP-X1, un lecteur multimédia de salon compatible 4K qui peut stocker des films, mais aussi accéder à une bibliothèque de média en ligne via WiFi ou Ethernet. Comptez 699$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un chouiaaa cher mais bon nouvelle technologie oblige. RDV dans une 10aine d’année à peu près pour changer de téléviseur. On va rester avec nos dalles Full-HD pendant un petit moment encore.
Mouais, ça reste quand même du LED… 8(
Bref, je préfère encore le plasma… même si c’est énergivore… ^^
MC
Vivement que les diffuseurs nous face des beaux petits programmes 4K, ainsi que des beaux blublu
pas excessivement cher en effet pour des prix que l’ont évaluer plutot vers 10.000€ pou ce type de TV dans 2 ou 3 ans on pourra peut etre changer sa aura baisser comme les leds en attendant je suis impatient d’avoir une tv 4k oled je vois pas pourquoi peu le font la définition ne fait pas tout
pareil je trouve ca pas excessif
Exact Amnésia, j’ai vu 2 fois ces écran LG! Dimensions énormes, genre 2 m ou 2m50 et une résolution bluffante même à 1 mètre!
Alors sur plus petit ça va être énorme!!
4990 pour du 55 pouces Sony? C’est tout bon ça, dans 1 an ou 2 d’autres marques seront donc bien moins chères 🙂
Genial, de quoi regarder les anges 5 et le posterieur de Nabila en 4K
Non j’déconne. ^^
Rentré chez soit avec 3g ds le sang y va yavoir confusion si on voi le boul de nabila en 4K a la tv