Passer au contenu

Gamestick, la console sous Android, aura du retard

Dans le domaine des consoles Android, c’est surtout la Ouya qui fait parler d’elle en ce moment. Mais on oublie trop facilement la Gamestick qui propose…

Dans le domaine des consoles Android, c’est surtout la Ouya qui fait parler d’elle en ce moment. Mais on oublie trop facilement la Gamestick qui propose un peu la même approche. Alors que la petite console devait débarquer durant le mois d’avril, ses créateurs annoncent qu’il y aura un délai de deux mois dans les livraisons.

gamestick

Lancée sur Kickstarter, la console a joui d’un certain succès auprès des investisseurs. Mais ces derniers ont été informés par mail que la console n’arriverait pas tout de suite. La cause ? La trop grande popularité de la Gamestick. La console devrait à la base être produite à 1000 exemplaires, mais la société a reçu pas moins de 5000 commandes. Une situation qui les oblige à décaler la sortie au mois de juin pour investir dans d’autres chaînes de montage.

De même, les livraisons, qui étaient prévues pour être effectuées par avion, seront finalement faites par bateau, par souci de coût. Une autre cause de retard pour une console qui pourrait avoir son petit succès après la volée de bois vert que s’est prise la Ouya.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Le verbe délayer existe bel et bien mais n’a en aucun cas le sens que tu lui prête (donner un délai). Tu peux délayer une pâtée, ta pensée mais tu repousses une livraison, tu retardes une sortie. Font chier ces faux-amis anglais/français.

  2. @Nattyduber : l’ultraportablité, tout tient dans la manette et la clé USB est alimenté par l’écran qui l’accueille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode