Passer au contenu

Nouvelle publicité pour Facebook Home

Facebook a du pain sur la planche pour expliquer ce qu’est Facebook Home, et surtout pour pousser les utilisateurs des smartphones compatibles (Galaxy SIII et Note…

Facebook a du pain sur la planche pour expliquer ce qu’est Facebook Home, et surtout pour pousser les utilisateurs des smartphones compatibles (Galaxy SIII et Note II de Samsung, One de HTC, grosso modo) à télécharger et installer cette application. C’est pourquoi le réseau social joue la carte de la communication grand public, avec une première publicité pour son futur service (il sera disponible le 12 avril).

Google ChromeScreenSnapz001

Cette réclame présente un voyageur qui, pour passer le temps avant le décollage de son avion, consulte les derniers statuts de son réseau… qui se matérialisent dans la réalité : des amis à la plage dans les porte-bagages, une fête à tout casser à l’arrière de l’avion, des chats qui sautent sur les sièges…

La première vidéo apparue peu après la présentation de Facebook Home jouait plus volontiers la carte de l’émotion et des bons sentiments, tout en présentant plus avant les autres fonctionnalités de l’application. On n’a pas fini de voir des publicités pour Home.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Tu n’as pas du prendre beaucoup l’avion najim…

    Le téléphone est autorisé 😉 seul au décollage et à l’aterrisage il doit être en hors ligne. Il me semble même que depuis peu certaines compagnie l’autorise en permanence mais à confirmer.

  2. Les chats de la photo et ceux dans l’avion sont même pas les mêmes…

    Sans mauvais jeu de mot, à mon avis, Facebook Home va se crasher…

  3. Les commentaires sont désactivé sur youtube, dommage je voulais la moinsser :p
    A mon avis ça va se viander…

  4. Hum, il me semble quand même que cette pub envoie un message pas top.
    J’ai l’impression qu’elle met en avant de coté intrusif de Home (la fille qui sort d’une boite, les mecs planqués dans les coffres à bagages, les chats etc) … ce qui n’est pas un bon point pour Facebook.

  5. C’est clair que Facebook Home c’est :
    – Soyez dérangés constaments, et avec le sourire
    ( ou pas. Pour le sourire. )
    C’est quoi sa prochaine invention à l’autre illuminé ?
    .
    Ah oui je sais : une petite décharge electrique à chaque notif, tellement pratiique !…

Les commentaires sont fermés.

Mode