Équipé d’un clavier physique comme le futur Q10, ce mobile semble néanmoins moins bien fini que le premier smartphone à clavier sous BlackBerry 10. Quoi de plus normal, puisqu’il s’agit d’un téléphone d’entrée de gamme dont le prix oscillerait entre 300 et 400$ hors subvention. Il existe néanmoins un réel marché pour ce type de portable, comme l’a démontré l’ancienne gamme Curve.
Au rayon des caractéristiques techniques, cette image ne nous dit rien de particulier. Mais l’appareil pourrait intégrer 8 Go de stockage, un slot pour carte SD, une batterie d’une capacité de 1.800 mAh (comme sur le Z10). Ce smartphone pourrait être lancé à la rentrée ou au début de l’automne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et la grosse retouche immonde sur la photo ça gène personne ?
Je plussoie DraKai
Le jour ou RIM sortira un smartphone avec plus de blanc que de noir il y a deux options :
– C’est un fake.
– C’est de la merde.
D’après l’image : c’est un fake
D’après la description : c’est de la merde
Un smartphone avec un clavier AZERTY j’en rêve =(
Thrall, tous ce qui est entré de gamme c’est de la merde, c’est pour cela que ça coute relativement pas chère et qu’on apple ça entré de gamme. Si tu veux de la qualité il y a Z10 ou Q10 qui sort a là fin du mois, perso j’attends Q10.
DraKai : On est bien d’accord.
Thrall : Ben le bold 9900 blanc ….
@drakai,
en même temps la retouche, c’est pour planquer le numéro de version et de terminal 😉
vu que BB met ca sur les versions non finales pour traquer les gens qui auraient la mauvaise idée de passer outre un nda