La bravade sur les prouesses sexuelles est loin d’être la dernière arme du joueur de mauvaise foi, mais aucun chiffre n’avait jusqu’ici corroboré les subtiles déclarations comme “heureux au jeu, mauvais en amour” (oui, au JdG nous restons soft pendant les horaires de bureau). Suite à une étude, certains risquent bien de pouvoir se vanter plus que d’autres…
Après avoir demandé aux participants si leur conjoint jouait aux jeux vidéo et si oui, quelle console il possédait, le sondage demandait de juger les performances sexuelles sur une échelle allant de “très moyen” à “excellent”. Si les joueurs se situent à 46% dans la catégorie “moyen” ou en dessous, ceux possédant une Xbox 360 sont 54% à se situer dans la catégorie “bon” ou au-dessus.
Les joueurs PC arrivent quant à eux bons derniers, mais l’information la plus importante est peut-être la suivante : seule la moitié des sondés estiment avoir un bon équilibre sexe/jeu vidéo. Avant de se vanter auprès de vos amis, il s’agirait donc peut-être de s’assurer que vous faites partie de la bonne moitié…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.