Passer au contenu

Un Samsung Galaxy Win en Asie

C’est en Asie que le Samsung Galaxy Win vient de faire son apparition. Ce smartphone dual SIM est équipé d’un écran Super AMOLED de 4.7 pouces…

C’est en Asie que le Samsung Galaxy Win vient de faire son apparition.

Ce smartphone dual SIM est équipé d’un écran Super AMOLED de 4.7 pouces avec une définition de 480 x 800px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 200 quad-core cadencé à 1.2Ghz avec 1Go de RAM et un GPU Adreno 203, d’un capteur photo de 5MPx, d’une camera frontale visio, des Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, GPS ainsi que d’une batterie de 2000mAh, le tout sous Android Jelly Bean 4.1.2 + TouchWiz.

Pas de prix annoncé.

win-leak

win-leak1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Dans la famille Galaxy, je demande le Win!!! Non sérieusement, elle a combien de mebre cette famille??? O_o

  2. Ce serait pas le même que le Galaxy S4 avec un nom différent car dans certains pays asiatiques le chiffre “4” se prononce pareil que le mot “mort” ?

  3. Le prix, je peux deviner qu’il sera 2 fois plus cher qu’un Wiko Cink Peax qui est pourtant mieux que “ça”.

  4. Comment un consommateur lambda peut faire la différence entre un galaxy s3, s4, Win, s4 mini, s3 mini et j’en passe… ça devient n’importe quoi… surtout que ce téléphone n’a aucun positionnement (haut de gamme? non, pas avec un appareil 5mp… Milieu de gamme? avec un quad core? … bref on n’en sait rien). Faut croire que Samsung veut tromper le consommateur

  5. @wooten

    Heu non, vraiment non contrairement a ce que certains veulent faire croire

    Désolé mais en milieu de gamme Samsung fait vraiment les meilleurs tel sans contestation possible et ils valent largement la dépense supplémentaire, c’est bien plus optimisé, les avancés de Touchwizz Nature Ux sont bien plus pensés que l’android stock et il sera mis a jour. Après il y a les flasheurs et les cyanogeneurs de l’infini qui te prétendront le contraire mais en fait non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode