Passer au contenu

La production de l’iPhone 5S sur le point de commencer ?

D’après le Wall Street Journal, généralement bien informé, la production de l’iPhone 5S ou 6 débutera au second trimestre, c’est-à-dire avant juin. Selon les sources qualifiées…

D’après le Wall Street Journal, généralement bien informé, la production de l’iPhone 5S ou 6 débutera au second trimestre, c’est-à-dire avant juin. Selon les sources qualifiées de “proches de la production”, le téléphone serait similaire au modèle actuel, il s’agirait donc d’un iPhone 5S. Si les sources disent vrai, le lancement pour l’été plusieurs fois suggéré devient possible.

Le quotidien ajoute qu’Apple travaille en même temps une version plus abordable de son téléphone qui pourrait être lancé “dans la seconde moitié de cette année”. Selon eux, il est probable qu’il utilise des matériaux différents du modèle haut de gamme. Il semblerait aussi que plusieurs couleurs soient à l’étude, ce point reste cependant assez flou.

Le Wall Street Journal se joint à de nombreuses rumeurs concernant les nouveaux modèles d’iPhone qui se précisent donc de plus en plus.

iphone_6-3-600x450

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Quand on voit la qualité incroyable atteinte par Apple sur ses derniers petits bijoux, je suis pressé de voir à quoi ressemblera le 5S et 6 l’année prochaine.

    Par contre l’image est vraiment nul.

  2. Mais non Stun34070, on fait une news sur un iPhone 5S mais on met une image d’un 4/4S…c’est extrêmement logique sur le Journal Des Glands…

  3. Au contraire, moi je trouve l’image géniale.
    Le fait d’avoir si peu de bords sur l’image de droite serait vraiment bien.

    Quand à la qualité du couple appareil/OS, le tout est fluide.
    Après, on reste toujours bloqué aux limitations de l’OS.
    Il est également dommage que les améliorations des derniers modèles soient si faible, d’autant plus si comme l’article le suppose, on parte que sur des améliorations mineures, comme l’a été le 4S, et le 5.

    La qualité d’Apple est malheureusement un peu reste bloqué à l’iPhone 4. C’est un peu dommage, car à cette époque, il avait vraiment pour moi proposé un excellent smartphone.
    Depuis, l’innovation est quelques peu stagnante (si ce n’est SIRI, qui il faut le rappeler est toujours et encore en béta …)

  4. Faut arrêter de chercher l’innovation à tous prix sur un smartphone, plus personne n’innove de nos jours, que ça soit chez Apple, HTC, Samsung, il n’y a que WP qui innove mais d’ici 1 an ça deviendra banale un WP.
    Niveau ergonomie tous les OS se valent, niveau design c’est une histoire de goûts, si Apple sort un iPhone 5S avec un design ressemblant au 5 comme le 4S ressemble au 4, il faudra trouver des idées sur iOS7, et là dessus il faut espérer qu’ils se sont sortis les doigts pour sortir un OS frais qui innove, un peu comme lors du 1er iPhone.
    Ils en sont capable, mais le feront ils…?

    Wait’n see.

  5. LOL la photo, peut être l’iphone low cost que tout le monde attend de pied ferme.

    La tendance voudrait une augmentation de la taille de l’écran et pas un retour en arrière avec une miniaturisation de l’écran…. quoi que avec Apple tout est possible.

  6. Un iPhone low cost, à mon avis meme taille d’écran mais les matériaux seront comme ceux des iPods Touch

  7. Apple ne suit pas la tendeance ……enfin,si,mais a sa façon.

    Et pour ceux qui veulent un mobile compact et haut de gamme,Apple répond présent ……LUI.

  8. @aliasjim2000 : en l’occurence, la photo de droite a la même taille d’écran que la photo de gauche.
    Juste les bords ont été complétement mangés.
    Après, le téléphone de gauche est un 4/4S, et pas un 5.

    @cslevine : je pense pas que le modèle de droite présente particulièrement un problème d’ergonomie. Ton doigt ira toujours de là, à là (franchement, ça me fera marrer quand si ils augmentent encore la taille de l’écran, car je vois déjà des spots moqueurs à : “votre doigt ne vas plus de là, à là” :p), même si personnellement, sur un écran de 4.7″, mon doigt va du bas jusqu’en haut (le pouce).

    Franchement, un iPhone avec un écran de 4.3, 4.7″, avec aussi peu de bord que la photo de droite, ça pourrait déjà faire beaucoup de bien je pense. Car même si la navigation est tout de même correct sur un iPhone, on a pas le même confort de lecture que sur un s3, nexus 4, htc one x, xperia z, etc …
    Et pourtant, des études tendaient à montrer que les utilisateurs d’iPhone étaient plus gourmands de navigation internet, etc … que les utilisateurs d’Android.

Les commentaires sont fermés.

Mode