Passer au contenu

Android Jelly Bean 4.2 sur la ASUS Transformer Infinity

ASUS a annoncé ce matin que la mise à jour vers Android Jelly Bean 4.2 débutait dés aujourd’hui pour sa tablette Transformer Infinity ! Après la…

ASUS a annoncé ce matin que la mise à jour vers Android Jelly Bean 4.2 débutait dés aujourd’hui pour sa tablette Transformer Infinity ! Après la TF300, c’est la seconde tablette du constructeur taiwanais à bénéficier de la dernière version d’Android et ce sont pour l’instant les seuls tablettes, mis à part la gamme Nexus de Google !

asus-jelly

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ne soyez pas si pressé. J’ai fait la mise à jour sur ma TF300 et depuis, j’ai des ralentissements (sur need for speed par ex).

  2. La 4.2.1 est déjà disponible pour la Galaxy Note 10.1 N8000 ( GT-N8000 2013 March 4.1.2 N8000XXCMC3)

  3. Nickel chez moi, l’impression du meilleur fluidité, et surtout: God bless multiple user accounts!!!

  4. oui pareil chez moi, ces ralentissements, le swith entre les application est plus lent…bref c’est pas terrible pour une mise a jour.
    le multi compte je ne le trouve pas terrible ca a ralenti ma tablette un max

  5. Mise à jour Jelly bean 4.2.1 de ma tablette TF700. Depuis, à chaque démarrage j’ai le message “application has crashed” report or exit. Quelqu’un peut-il me dire ce que je peux faire. Merci d’avance.

  6. Une petite sauvegarde avec Carbon, un petit reset usine, et à mon avis, finis les ralentissements. Le problème était déjà apparu pour la maj du Galaxy Nexus, et je crois que c’est assez courant. Ça fait jamais de mal de faire du ménage, si on a bien fait ses sauvegardes !

Les commentaires sont fermés.

Mode