Passer au contenu

HDC One, le clone chinois du HTC One

Si vous suivez un peu l’actualité hi-tech, le nom de Goophone ne vous est pas inconnu. La société chinoise est spécialisée dans les clones de smartphones…

Si vous suivez un peu l’actualité hi-tech, le nom de Goophone ne vous est pas inconnu. La société chinoise est spécialisée dans les clones de smartphones phares, comme l’iPhone 5 ou le Galaxy S4. Aujourd’hui, c’est une déclinaison du HTC One qui est dévoilée : le HDC One.

hdc-htc-one-knockoff-china

Le HDC One sort dès aujourd’hui en Chine et est doté d’un écran 4,7 pouces en 720p. Il dispose d’un processeur Quad Core Media Tek MT6589 cadencé à 1,2 Ghz, de 1 Go de RAM, d’une batterie de 1600 mAh, d’un APN de 8 Mégapixels et d’une caméra frontale de 2 Mégapixels. Le tout sous Android Jelly Bean.

Des caractéristiques plutôt correctes pour un clone chinois est qui est vendu dans l’Empire du Milieu au prix imbattable de 160 dollars.

hdc-htc-one-knock-off-china-spy-photo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. si seulement on pouvait installer une version de Windows phone là dessus … même wp7.8, ça serait génial. Et la licence je serait prêt à la payer 50€ à côté au besoin. Et au moins ca ne serait pas un clone pur, mais seulement un smartphone cheap reprenant le design et plagiant le nom d’un autre …

  2. Au moins avec le bouton Home, on fera la différence entre le vrai et le faux sur les sites d’occasion!

Les commentaires sont fermés.

Mode