Passer au contenu

Dragon Ball IRL

C’est un peu la grande mode chez les étudiantes japonais depuis la semaine dernière, on découvre ainsi de plus en plus sur notre interweb internationale des…

C’est un peu la grande mode chez les étudiantes japonais depuis la semaine dernière, on découvre ainsi de plus en plus sur notre interweb internationale des photos mettants en scène des étudiantes japonais en pleine crise de “Dragon Ball / Dragon Ball Z” ou de “Kamehameha”. J’adore.

Bon, ce n’est pas innocent en fait puisque c’est un peu lié à la sortie du nouvel anime Dragon Ball Z : God & God. Eh oui, je l’ai fait aussi plus jeune 😛 Par contre, pourquoi les étudiantes japonaises ?

dbz-kame-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’ai 21 ans, et je le fais encore le signe du Kamehameha en classe de TD quand le cours me fait péter un câble: ça détend l’atmosphère 😀

  2. Ça s’appelle le “hadoking” basé sur le hadoken rendu célèbre par SF. Merci de surveiller vos sources et infos la prochaine fois au JDG…

  3. “Etudiantes japonais”. Répéter 2 fois la même erreur. Ça en dit long sur le niveau de certains rédacteurs.

Les commentaires sont fermés.

Mode