Passer au contenu

Son fils lui coupe internet, elle le coupe en morceau

Voici un fait divers malheureux rapporté par l’AFP et qui s’avère dramatique. Une femme aurait tué son fils de 11 ans pour une raison toute bête,…

Voici un fait divers malheureux rapporté par l’AFP et qui s’avère dramatique. Une femme aurait tué son fils de 11 ans pour une raison toute bête, celui-ci aurait changé les codes d’accès à internet, rendant la connexion impossible.

son-i-am-disappoint

L’histoire se passe en Russie, dans la bourgade d’Oufa. La femme de 34 ans ne pouvait plus se connecter à internet, son fils ayant changé les paramètres de connexion. Folle de rage, la mère de 34 ans a roué de coups sa progéniture avec un rouleau à pâtisserie, provocant sa mort. Elle aurait ensuite découpé le cadavre avant de cacher les restes dans une cave, non loin de la maison.

Les policiers n’ont pas eu besoin d’enquêter pour trouver l’assassin. La mère s’est en effet rendue d’elle-même au poste de police locale, avouant tout aux forces de l’ordre. Ce n’est pas la première fois que la femme fait face à la justice. En 2005, elle avait déjà tué son mari lors d’une dispute. Les juges, ayant conclut qu’elle n’était pas dans on état normal, avaient fait preuve de clémence en lui accordant une peine avec sursis. Pas sûr que cette fois ils soient aussi magnanimes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

58 commentaires
  1. Vous voyez, j’l’avais dit lors d’un article récent (le pc implique des disputes dans les couples) qu’internet aussi, par extension, créait des troubles dans le foyer. C’est triste mais ça ne fait que confirmer l’étude…

  2. C’est le blog de morandini ici ou quoi?
    Je vois pas trop ce que cette news fait divers viens faire ici, c’est pas parce-qu’il y a le mot “internet” qu’il faut tout publier les mecs.

    Racolage quoi…

  3. Voila notamment pourquoi je disais ça, ce genre de chose amène plein de commentaire lolilol sur un sujet pas tellement léger.

  4. Elle avait déjà tué son mari en 2005 et elle a seulement eu du sursis parce que elle n’était pas dans un état normal ? paie ta logique… Et quelle idée de lui laisser son fils après… La justice est bien trop laxiste dans certains pays.

  5. @johy

    Suite à un tel comportement on ne peut pas mettre tout sur le dos d’internet. Elle doit avoir des soucis dans sa tête. Du coup, ça aurait aussi bien pu se passer comme ça:

    – Maman, on a plus de beurre d’arachide.
    – Plus de beurre d’arachide ?!

    *Combat*

    Maman veut se battre.
    Maman lance Coup de rouleau à pâtisserie.
    C’est très efficace !
    Gamin est KO.
    Maman lance Coupe.

  6. Mon père m’a appelé ce matin parce qu’internet ne fonctionnait plus. Juste un mot de passe wifi a remettre. Vous êtes en train de me dire que j’ai eu chaud aux miches?

  7. “Vous voyez, j’l’avais dit lors d’un article récent (le pc implique des disputes dans les couples) qu’internet aussi, par extension, créait des troubles dans le foyer. C’est triste mais ça ne fait que confirmer l’étude…”

    johy, ça ne confirme qu’une chose : que cette femme est une cinglée !
    Elle aurait bien fini par tuer son fils pour une histoire de clé ou de couverture ! 🙂

    On ne laisse pas un enfant à une femme qui a tué son mari… non d’un chien !

  8. Le météorite est tombé pres de chez elle c’est pour ça qu’elle est dingue c’est une dinguerie de l’espace !!!

  9. @Nekrozys, excellent 🙂
    Le pauvre gamin, il lui a coupé sa connexion à internet, elle l’a coupé tout court.
    N’empêche elle est débile, un simple câble ethernet aurait résolu le problème si c’était si important …

  10. Je pose une question ( sans aucune provocation ).
    Pourquoi diffuser ce type d’article sur votre site ?

  11. @ Ceux qui râle sur la légitimité de l’article sur le JDG : Les geeks ne sont pas que des asociaux uniquement intéressés par les nouvelles techno, SF et autres geekeries.

    C’est toujours intéressant d’avoir des articles sur des sujets plus variés (mais quand même en rapport avec ce qui nous intéresse) c’est ce qu’on appelle de la culture 😉

  12. @ Sshanks
    Complètement d’accord, le juge devait être son amant!
    @ Hugo
    Un fait divers, tu le considères comme de la culture??
    Me*de, on en a pas la même définition!

  13. Le JDG fait les poubelles des autres sites d’info, on le sait depuis longtemps. Mais là, ils raclent le fond.

  14. On voit que le féminisme est aussi fort en Russie qu’aux USA. Ça aurait été un mec qui aurait tué sa femme, il aurait pris 30 ans. La nana tue son mari, elle s’en sort avec un sursit.

  15. @Sshanks : “La justice est bien trop laxiste dans certains pays.”

    Ahahah. La Russie est laxiste. Ahah.

  16. la le souci n’est pas internet mais la justice. La femme a tué son mari a cause d’une dispute, il lui file du sursis et la garde de son fils… non mais le juge il avait quoi dans la tête a ce moment là !!!

  17. Mais vous lisez quand même et prenez quand même le temps de venir QQ dans les commentaires. C’est tellement Français comme réaction… Vous donnez sincèrement la gerbe :/ Toujours à se plaindre, jamais constructif… C’est si facile, faites mieux puisque vous avez l’air si fort !

  18. Cassez vous ceux qui disent que ça n’a rien à faire là. Mais tirez vous ! Et arrêtez de rager à chaque article. “curiosité malsaine” que ne faut-il pas entendre… Un humain c’est ça. Il aime et a besoin de voir du sang, des morts et du malheur. Si t’es pas humain, encore une fois, casse toi ! 🙂

  19. Un lot de commentaires débiles venant probablement de pauvres crétins sur un article qui parle de la démence d’une femme qui a déjà tué son mari -meurtre qui je rappelle n’a aucun rapport avec internet- et qui vient de tuer son petit garçon de 11 ans. Ce sont des vies inutilement gâchées mais rions, pourquoi pas !

  20. @KotS: Merci de mettre en lumière toute la pertinence de mes propos.
    @Hugo: Pas tellement d’accord, le JDG n’a pas vocation à faire du fait divers. Que des news geek n’intéresse pas tout le monde, c’est une chose, mais qu’on fasse du morandini ici, c’est moyen je trouve.

  21. C’est la course à la meilleure répartie comique ici, on parle tout de même d’un gosse de 11 mort roué de coups …. trop drole

  22. Putain en effet, on ne laisse pas la garde d’un enfant à une femme qui a tué son père … c’est là que ça déconne vraiment …
    Des assassin, y en a plein, on évite juste qu’ils aient des raisons de réitérer.

    Petite faute d’orthographe :
    “Les juges, ayant conclut ” => conclu (participe passé).

  23. Putain en effet, on ne laisse pas la garde d’un enfant à une femme qui a tué son père … c’est là que ça déconne vraiment …
    Des assassin, y en a plein, on évite juste qu’ils aient des raisons de réitérer.

    Petite faute d’orthographe :
    “Les juges, ayant conclut ” => conclu (participe passé).

  24. Et si il n’y aurait plus eu de pâte a gâteau, elle l’aurait lapidé à coup de BOX et Rayon WI-FI ?

  25. …je viens de me rendre compte que j’ai changé le mot de passe Itunes du compte de ma femme hier sans lui dire…

    …malaise… c’est décidé je prend un billet pour Rio ce soir

  26. @bumbo : la news ne te plait pas soit. Tu ne l’a trouve pas approprié ici soit mais c’est bon tu le dit une fois et basta …

  27. Ce que j’aime, c’est l’association de cet articles avec les pubs :
    Agence Matrimoniale Russe : Relations sérieuses & durables avec des femmes des pays de l’Est.
    » Cliquez ici
    Belles Femmes Russes :Rencontrez le grand Amour avec une belle femme russe !
    » Cliquez ici

    Pas sur finalement que ces jolies russes me tentent :))

  28. c une blague elle ziguoiule le mec on la relache normal qu elle tue le gosse pour si peu belle justice qu est celle de la russie

  29. Ce que le résumé ne dit pas, c’est que le rouleau à patisserie était une création 3D de la mère… Voilà le lien avec le JdG !

  30. @Nekrozys Oulah oui, j’ai du mal m’exprimer, c’est pas du tout ce que j’entends 🙂
    Je n’accuse pas Internet attention, mais un article disait que “l’ordinateur est à l’origine de problèmes de couples”, j’avais dit qu’internet aussi. Là il est à l’origine, tout comme l’absence de Nutella aurait pu l’être comme tu le dis si bien, la réaction derrière n’est absolument pas justifiée, évidemment…

  31. @biggybi
    “Putain en effet, on ne laisse pas la garde d’un enfant à une femme qui a tué son père … c’est là que ça déconne vraiment …
    Des assassin, y en a plein, on évite juste qu’ils aient des raisons de réitérer.

    Petite faute d’orthographe :
    « Les juges, ayant conclut » => conclu (participe passé).”

    Des assassinS (pluriel !)

  32. ça aurait été le gosse qui aurait tuer la mère, on aurait accusé direct les jeux vidéos..

    elle bute son mari et on lui laisse la garde de l’enfant…je suis sur qu’il y aura un film hollywoodien sur cette histoire.

  33. J’aime bien cette news, ceux qui n’aiment pas et bien ne lisser pas! Personne vous force à lire! rien à foutre de votre avis! Moi quand j’aime pas un truc, je l’évite c’est logique pourtant, bande de retardé mental!

  34. Le problème n’est pas internet, le problème est que les gens ne supportent plus la moindre contrariété, ça s’est passé dans un pays de l’est mais ailleurs aurai été possible aussi, même si c’est vrai qu’ils ont un caractère bien trempé. Désolant tout ça!

  35. Cet article a sa place ici, n’en déplaise à certain!
    L’information est qu’une mère à tué son son enfant parce qu’il lui a coupé l’accès à INTERNET; combien de GEEKS pourraient tuer si il n’auraient plus de connexion au WEB ?!? On a déjà vu plusieurs vidéos montrant des pètages de plombs d’utilisateurs s’acharnant sur leurs matériels informatique. Ses antécédents sont mis pour comprendre le caractère de la femme.

  36. La “bourgade” de уфа compte quand même plus d’1 M d’habitants. ça fait grand pour une bourgade…

Les commentaires sont fermés.

Mode