Passer au contenu

Le président de HTC EMEA partirait pour Nokia

Florian Seiche est le président de HTC EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Mais pour combien de temps encore ? Pas longtemps selon Bloomberg qui annonce son départ…

Florian Seiche est le président de HTC EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Mais pour combien de temps encore ? Pas longtemps selon Bloomberg qui annonce son départ imminent chez la concurrence. Le directeur prendrait en effet occuper un nouveau poste chez le Finlandais Nokia.

htc-quietly-brilliant-logo1

La date de son “transfert” serait fixée au 15 juin prochain. Un départ après 8 ans de bons et loyaux services chez le constructeur taïwanais. Florian Seiche est au sein de la firme depuis 2005 et est directeur EMEA depuis 2010.

Un tel départ est courant dans le monde de la hi Tech, les directeurs passant d’une entreprise à l’autre constamment. Pour l’instant, nous ne savons pas qui HTC va nommer à ce poste à la place.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Quitter un bateau qui est en train de couler pour une bouée déjà percé

    Il est visionnaire ce bonhomme

  2. si seulement ‘il prenait la place d’elop et virait windows de nokia ce serait bien
    m’enfin je rêve un peu beaucoup là…

  3. Et vous allez être heureux les geeks car le patron de fesse bouc va présenter un téléphone fabriqué par HTC 🙂

  4. Pourquoi virer Windows phone et mettre Android à la place vous n’avez pas assez avec Samsung,HTC, LG et cie ?Ou est-ce une déception caché de vos smartphone Android actuel? En tous cas pour ma part je suis bien content de mon Lumia 920 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode