Dans un marché qui change si rapidement, nous réfléchissons à divers moyens pour renforcer notre compétitivité sur le marché des téléphones mobiles, mais rien n’a été décidé.
L’opération est envisageable pour plusieurs raisons. L’entreprise japonaise connaît quelques difficultés sur le marché des smartphones et a beaucoup de mal à s’imposer en dehors de l’archipel. NEC et Lenovo travaillent déjà main dans la main grâce à joint venture qui vend des PC au Japon.
Enfin, comme l’expliquait le PDG de Lenovo, la marque a fait des rachats sa méthode de croissance principale et aimerait bien continuer à progresser dans le reste du monde. Le chinois aurait donc tout à gagner dans ce rachat.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ah nnooooooooooon , çà va pas çà , mais alors pas du tout !!!!!!
pas avec ces guignols et branleurs de LENOVO ,NEC vaut mieux que çà.
j’ai un pc LENOVO ,c’est mon 2iéme et aucun soucis!! D’ailleurs,j’ai repris un LENOVO après l’achat d’un HP avec lequel j’ai eu deux échanges suite à des soucis et j’ai fini par reprendre LENOVO et là, tout est nickel!!!
je parles d’un point de vue téléphonie mobile bien entendu.