Cette option est gratuite en tant que telle, mais elle nécessite une avance sur consommation de 10 euros. En d’autres termes, il faut créditer son compte de 10 euros, desquels seront décomptées les communications passées depuis l’étranger.
Les appels émis depuis la plupart des pays d’Europe et d’outre-mer vers la France seront facturés 34 centimes d’euros la minute. Les détails pays par pays sont disponibles dans la brochure tarifaire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ce petit forfait commence a devenir grand !
Ca fait grosso modo 30min pour 10€ en europe… Pas forcément intéressant en vacances… Il vaut mieux pour un usage familial en vacances opter pour une carte sim prépayée achetée sur le lieu de séjour, ça revient moins cher en général… Tout dépend si on veut être joint ou pas depuis la France…
Je confirme que cela fonctionne (en Chine pour moi). Si on a un problème à l’aéroport en arrivant ou un appel urgent à passer, c’est toujours pratique.