Ouya compte cependant offrir à tous ceux qui souhaitent personnaliser leur console de s’en donner à coeur joie : la société fournit un modèle éditable afin d’imprimer des boîtiers en 3D ! Conçu en partenariat avec le constructeur MakerBot, qui a dévoilé un scanner 3D début mars, cette coque pourra être affublée de coloris et de décorations dont les seules limites sont celles du bon goût et de l’imagination.
Le fichier est disponible en open source et est gratuit. Il ne manque plus qu’une imprimante 3D près de soi… Ouya sera livré à partir du 28 mars aux investisseurs Kickstarter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Makerbot sont des leecher !!! Il ont ponctionner la communauté reprap pour s’approprier les innovations des autres et faire du pognon avec. Merci de leur faire de la pub !!!
De plus, leur “scanner 3D” n’est pas encore dévoilé, juste annoncé. Et vu leur projet, c’est juste une copie du DAVID Laser Scanner.
Ouya quand même une petite ressemblance avec INSIDE³ 🙂