Passer au contenu

Les Wachowski sur une nouvelle série de SF

Les Wachowski ont connu le succès international avec Matrix et sont en ce moment en pleine promo pour leur nouveau film Cloud Atlas. Mais aujourd’hui, ils…

Les Wachowski ont connu le succès international avec Matrix et sont en ce moment en pleine promo pour leur nouveau film Cloud Atlas. Mais aujourd’hui, ils font parler d’eux pour d’autres raisons. En effet, ils vont réaliser une série de science-fiction en compagnie de Joseph Straczynski, le créateur de la série Babylon 5.

Andy et Lana Wachowski
Andy et Lana Wachowski

Sense 8, c’est le nom du projet, devrait arriver vers la fin 2014 et a la particularité d’être réalisé en partenariat avec Netflix. Le service aura d’ailleurs l’exclusivité de la diffusion. Pour l’instant, aucun détail n’a filtré sur le projet et on imagine que Sense 8 n’est qu’un nom provisoire pour une série encore au stade embryonnaire.

La collaboration entre Andy et Lana Wachowski et Joseph Straczynski fait rêver sur le papier. Espérons maintenant que la qualité de la série suive et qu’ils nous livrent un petit bijou. Réponse fin 2014.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ah oui, ça laisse rêveur…ou pas!
    Hormis le premier Matrix et Babylon 5(et encore perso je suis pas fan), le reste ne volent quand même pas très haut.
    Encore du surcoté.

  2. Cloud Atlas épatant et effectivement il mériterait plus de couverture médiatique même si le film n’est pas accessible au plus grand nombre.

  3. Personne n’en parle parce que l’essentiel des critiques du film sont déplorables, et même les spectateurs sont très divisés.

  4. Cloud Atlas est génial et n’a juste pas été vendu par la Warner, peut-être d’ailleurs à cause du message qu’il véhicule.

    Et puis c’est peut-être trop réfléchi pour une majorité d’américain ce film…

  5. @Jekozzip

    Peut-être ? Non, c’est certain! En sortant de la salle, j’ai par curiosité tendu l’oreille pour écouter les avis et ce que j’ai principalement entendu, c’est: “Pas top, j’ai rien compris”.

    Dans cette optique, comment un bon film comme ça peut espérer être rentable si 80% de la population ne peut même pas le comprendre…

    C’est triste, on se dirige tout droit vers un monde du type “Idocracy” 🙁

  6. @Okutsuko et @jekozzip : Ou tout simplement parce que l’on a le droit de ne pas aimer même si on a tout pigé. Personnellement je n’ai pas du tout accroché car il m’avait l’air très brouillon et pourtant j’ai lue le livre qui bizarrement est plus facile à comprendre que le film.

  7. Dites les gars, vous qui n’avez pas votre langue dans votre poche, ça vaut la peine de voir le film au ciné ? Ou je peux tranquille atendre le BD ? C’est quoi votre conseil ? merci ˆˆ

Les commentaires sont fermés.

Mode