Passer au contenu

Google teste son service de livraison

Google lance aujourd’hui un nouveau service de livraison dans la baie de San Francisco : Shopping Express. Le principe est simple, livrer les acheteurs le plus…

Google lance aujourd’hui un nouveau service de livraison dans la baie de San Francisco : Shopping Express. Le principe est simple, livrer les acheteurs le plus vite possible à leur domicile pour concurrencer les autres services de livraisons de colis.

google-shopping-express-same-day-delivery

Ce service n’est pour l’instant disponible qu’à une minorité de “bêta” testeurs qui commandent sur des sites associés comme Target, Walgreens, Staples, American Eagle ou Toys ‘R’ Us. Le service propose de livrer le jour même les produits commandés et laisse même la possibilité aux acheteurs de choisir le créneau horaire.

Un service qui cherche à concurrence le service d’Amazon qui est disponible pour 79 dollars par an. Google, lui, propose la même chose pour 10 dollars de moins. Google continue donc de se diversifier dans les milieux où on s’y attend le moins.

screen-shot-2013-03-28-at-12-14-35-am

screen-shot-2013-03-28-at-13-15-07

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Google, à trop vouloir se diversifier, va se casser la gueule.

    Ha, j’entends sonner le livreur de chez google qui vient livrer mon repas commandé chez “google food” livré avec leur “google car” sans conducteur donc, le tout guidé grâce à google maps navigation qui prend en compte les bouchons grâce à google now……
    On pourrait aller loi comme ça.

  2. Le premier produit de la gamme X Phone sera lancé en juillet. Il sera personnalisable à travers un large choix de combinaisons de couleurs, mais aussi de matériau tels que le plastique, métal et fibre de carbone. Quelques paramètres du software seront également personnalisables avant l’achat à la manière de HTC Get Started http://goo.gl/JCXDd En revanche rien de plus poussé comme il avait été reporté précédemment.

    Les specs seront comparables au HTC One mais il ne sera pas un Galaxy S IV ou iPhone 5S killer. Le logo à l’arrière du smartphone est un bouton tactile qui servira à lancer quelques commandes.

    Google prépare aussi un Nexus avec Motorola prévu pour la fin d’année et une Google Watch sera disponible à la vente dans moins de 4 mois.

  3. Aller, vive la concurrence, dans 2 mois, amazone passera à 59$, pour finir google viendra s’aligner un poil plus bas en noël prochain ?

    [troll]Entre temps Apple lancera le même service, mais fidèle à eux-même.. à 109$ par an [/troll]

  4. “Le principe est simple, livrer les acheteurs le plus vite possible”
    C’est une question de jour ou d’heure ?

  5. Poisson d’avril ? Pfff

    Ça fait plus d’un an qu’on sait que Google prépare un service de livraison en un jour pour son service Google Shopping dans le but de concurrencer Amazon. Et surtout, il n’y a rien d’incroyable à ça vu que d’autres le font déjà. Bref, rien à comprendre dans 4 jours…

    @Suxen, merci pour l’info 🙂

  6. Moi ça me rappelle furieusement le poisson d’avril sur l’impression/livraison des mails d’il y a quelques années. Après je peux me tromper, mais ça serait moins drôle 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode