Passer au contenu

Version 26 pour Google Chrome

Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome qui passe en version 26 ! La nouveauté majeure de cette version concerne les dictionnaires qui ont…

Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome qui passe en version 26 ! La nouveauté majeure de cette version concerne les dictionnaires qui ont été mis à jour dans toutes les langues disponibles, avec la possibilité de les synchroniser à travers vos différents terminaux. À noter d’autres changements, mais cela, concerne la version anglaise. Si vous avez déjà Chrome, il suffit d’aller dans les paramètres, puis onglet “À propos de Google Chrome” pour pouvoir le mettre à jour.

google-chrome

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “Chrome Web Store to get multi-platform app support for Windows, Mac, Linux, Android, iOS, and Chrome OS”

    http://thenextweb.com/google/2013/03/26/chrome-web-store-to-get-multi-platform-app-support-for-windows-mac-linux-android-ios-and-chrome-os/

    Oubliez la version 26 un moment car c’est plutôt ça la grosse news concernant Chrome et j’en parlais fréquemment dans les commentaires sur le JdG. Preuve que je ne lançais pas des vulgaires spéculations dans le vent pour ceux qui trouvaient ça surréalistes. Ce qui s’annonce va être un “game-changer” et la conférence Google I/O va en suprendre plus d’un. Ceux qui sont capables de comprendre de quoi il s’agit concrètement dans le lien au dessus sauront de quoi je parle…

  2. @X-Odd, wow, c’est génial ! Avec ça j’espére alors que les applications du Chrome Web Store prendront place dans Google Play. D’ailleurs je pense que c’est pas pour rien que le Play Store n’a toujours pas un nouveau design. En tout cas merci pour cette info que le JdG va encore ignorer et je suis finalement content d’avoir cliqué sur cette article !

    @Guig’s, toutes les 6 semaines Chrome OS se met à jour 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode