Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Kick-Ass 2 !

2013 sera définitivement l’année des super-héros (un peu comme 2012, me direz-vous), puisque que de nombreux personnages en collant ou en armure vont débarquer dans les…

2013 sera définitivement l’année des super-héros (un peu comme 2012, me direz-vous), puisque que de nombreux personnages en collant ou en armure vont débarquer dans les salles obscures. Aujourd’hui, c’est Kick-Ass 2 qui nous intéresse, puisque le film se dote d’une deuxième bande-annonce.

Screensfhot_1

Après une première bande-annonce explosive, Kick-Ass 2 revient dans un trailer qui s’intéresse cette fois au destin de Hit Girl. Vous le savez, la petite fille du premier volet a bien grandi. Malgré l’arrêt de ses activités de super-héroïne, le destin la rattrape et elle devra de nouveau enfiler le costume de Hit-Girl.

Une bande annonce sympathique à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Au fait, en Angleterre un gars se prenait pour un super-héros comme dans ce genre de film et ils moralisaient les habitants.

    Certains en ont eu marre et lui ont cassé la gueule, résultat: il a annoncé sa retraite de super héros !

    A méditer.

  2. Après avoir lu le comics y a quelques temps, va y avoir de la censure ^^ mis ça promet d’être intéressant malgré tout.

  3. Décidément quand ils tiennent un sujet à Hollywood, ils ne le lâchent pas… Ils vont bientôt nous dénicher des super héros dont on a jamais entendu parler (déjà que là, moi…).

  4. Vous voulez pas attendre de voir le film avant de dire que ‘est de la m**** ? Au pire lisez le comics, là en effet, vous pourrez dire : “Jim Carrey va pas faire 20 minutes.. et en plus ça va être nul”

  5. Whup ? Je suis le seul pour qui la vidéo est bloquée en raison de “droits d’auteur” ?

  6. non moi non plus ca bloque a cause des “droits d’auteur” …… a croire qu’ils ne veulent pas le vendre leur film …

Les commentaires sont fermés.

Mode