Passer au contenu

8000 testeurs américains pour les Google Glass

Google continue de faire monter la sauce autour de ses Google Glass. Aujourd’hui, la firme de Mountain View a annoncé que 8000 utilisateurs dits “lambda” pourront…

Google continue de faire monter la sauce autour de ses Google Glass. Aujourd’hui, la firme de Mountain View a annoncé que 8000 utilisateurs dits “lambda” pourront tester en avant-première le produit.

google-glass-the-jerk

En février, Google avait organisé un concours en demandant aux internautes “qu’est-ce que vous feriez avec les Google Glass ?”. Le concours clôt, la firme a fait le tri parmi les participants et en a sélectionné 8000. 8000 ambassadeurs qui pourront utiliser les lunettes dans leur vie personnelle afin de les tester. 8000 personnes qui ne sont ni des développeurs ni des membres de Google (ou des amis de membres).

Une sorte de bêta publique à grande échelle pour les lunettes du futur. Mais attention, Google ne fait en aucun cas cadeau de son produit. Les 8000 élus devront en effet débourser 1500 dollars, comme les développeurs, pour se procurer le produit. Ils devront même faire le voyage jusqu’à New York, San Francisco ou Los Angeles pour venir les récupérer, les lunettes n’étant en aucun cas envoyées par la poste.

Une démonstration à grande échelle pour promouvoir les lunettes qui devraient arriver au plus tôt à la fin de l’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Au depart je me disais cool mais non enfaite c’est juste pour les avoir an avant tout le monde et meme pas fini ! M’enfin on aura enfin plus d’infos dessus (ssd de combien ? et tout ca ! )

  2. Avec les millions investi j’espère qu’ils en vendront plus que quelques milliers early adopter. Le concept sympa dans l’imaginaire des gens va se confronter à la réalité de la vie et pas sûre que ça passe se cap sans encombre, on va voir fleurir plein d’interdiction d’utilisation des google glass. Good luck à google en matière d’innovation produit c’est des novices.

  3. 1500$ + Voyage pour aller les chercher…
    * 8 000

    Y’a vraiment 8 000 quidam pour ça???

    Ca semble être la prochaine marche de l’hipster pour cette année!

  4. Je me demande si il y aura un rigolo qui fera comme certains a la sortie d’un nouveau idevice…

    Juste en possession, devant la boutique, il ouvre la boîte et défonce les lunettes!!! Ça c’est du buzz!!

    Enfin moi qui suit fan d’Apple et surtout de son eco système, je reste très curieux de voir son utilisation…

  5. J’aimerais souligner à quel point les images peuvent être bien choisis sur ce site ! Un régal !

Les commentaires sont fermés.

Mode